petite loco électrique joli

Répondre
Avatar du membre
chickaree
Papier 60 grammes
Papier 60 grammes
Messages : 392
Enregistré le : jeu. janv. 25, 2007 11:00 pm
Localisation : Belgique, Gent (Gand)

petite loco électrique joli

Message par chickaree »

les japonais préfèrent les petits


Image

http://rasu.dojin.com/rasulist/choden/c ... 5%C3%A5%BA
Avatar du membre
Papyfil
Papier 100 grammes
Papier 100 grammes
Messages : 573
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 2:00 pm
Localisation : Clermont-Ferrand
A remercié : 9 fois
A été remercié : 93 fois
Contact :

Message par Papyfil »

Hormis la jolie "boîte à sel" indiquée, un peu de curiosité ( pas mal de clics quand même :skeub: ) permet de découvrir une "foultitude de papercraft" de trains japonais - au moins 100-
Du bonheur pour un "ferrovifile et ferrovipathe" tel que moi :groupjump: 8)
Avatar du membre
Louiliam
Papier 40 grammes
Papier 40 grammes
Messages : 269
Enregistré le : dim. déc. 19, 2010 11:55 am
Localisation : Drôme
A remercié : 22 fois
A été remercié : 21 fois

Re: petite loco électrique joli

Message par Louiliam »

Peut on me l'envoyer en Mp ???????
Merci
8) Louiliam (+)
Louiliam (+)

Maquette en cours : Pas le temps :/
Maquette en attente : Pas assez
Maquette en projet : Plein c:
Maquette en élaboration : TGV V3

Image
Répondre

Retourner vers « Trains »