Oui Michel, c'est pour ca que je boost en ce moment... et j'en ai oublier de prendre des photos
Aller je me rattrape, me voici déjà bien assembler, il me reste les bras+mains, un pied, mais j'ai vraiment souffert pour le premier, alors j'ai laisser l'autre de coté par fainéantise et la tête
Alors j'ignore pourquoi, mais le modèles vrille sur lui même, un peu comme si mon corps était tourné par rapport a mes jambes (pourtant le tout est bien aligné) et je me suis retrouvé en haut avec des pièces trop courtes et d'autres trop longues.... aller comprendre, j'espère juste que je vais réussir a bien mettre en place les bras............ on verra bien

Et voici des arbres pour animer le diorama, réalisé par mon même et monter par Anne.
J'ai dessiner un tronc avec ses branches sur autocad, j'ai découper plein d'exemplaire sur une feuille cartoline marron au laser. on a ensuite trouvé des perforatrices en forme de feuille que l'on vient recoller sur les branches... et voila le résultat

C'est tout pour aujourd'hui

a bientôt pour la suite
