Mariés en papier

Avatar du membre
DarkLan
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 2144
Enregistré le : lun. avr. 30, 2007 9:00 am
Localisation : Bezons (95)
A remercié : 112 fois
A été remercié : 47 fois
Contact :

Message par DarkLan »

merci :)

Voici la suite, elle ne ressemble enfin pus a la venus de millo :)

ImageImage

Voila, je n colle pas encore la partie des épaule, car j'attends de voir si il ne faut pas ajuster avec les mains et moi a coté, car on se tiendra la main ;)

A bientôt pour la suite ;)
Avatar du membre
kapout
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 3759
Enregistré le : dim. nov. 11, 2007 12:38 pm
A remercié : 125 fois
A été remercié : 63 fois

Message par kapout »

ta dulcinée à les cheveux courts ou il y aura une queue de cheval ou des longueurs a rajouter après ?
a+
Avatar du membre
DarkLan
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 2144
Enregistré le : lun. avr. 30, 2007 9:00 am
Localisation : Bezons (95)
A remercié : 112 fois
A été remercié : 47 fois
Contact :

Message par DarkLan »

Non, elle aura un espèce de chignon, ou tout les cheveux feront des boucles en vrac, et 2 mèches qui reviennent sur le visage, que je ferais, parce que comme ca je la trouve pas belle :)

On verra si j'ai le temps de faire le chignon
Avatar du membre
DarkLan
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 2144
Enregistré le : lun. avr. 30, 2007 9:00 am
Localisation : Bezons (95)
A remercié : 112 fois
A été remercié : 47 fois
Contact :

Message par DarkLan »

La suite avec la mise en place de sa main gauche... j'en profite pour souligner l'excellent travail de phh29, c'est vraiment de l'orfèvrerie ;).

Alors je sais il manque l'alliance, mais elle viendra avec tout les autres détails si j'ai le temps... mais c'est prévu en tout cas ;)

ImageImage

Voila, a bientôt pour la suite ;)
Avatar du membre
Michel cerfvoliste
Donateurs
Donateurs
Messages : 10689
Enregistré le : sam. mai 05, 2007 9:43 am
Localisation : Chambon la Forêt - LOIRET
A remercié : 10792 fois
A été remercié : 2796 fois

Message par Michel cerfvoliste »

Il faut quand même finir avant le mariage !

Bonne et belle suite, Michel
En cours : Weymann de Philippe RENNESSON et 205 de RONALDO
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
Avatar du membre
DarkLan
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 2144
Enregistré le : lun. avr. 30, 2007 9:00 am
Localisation : Bezons (95)
A remercié : 112 fois
A été remercié : 47 fois
Contact :

Message par DarkLan »

Oui Michel, c'est pour ca que je boost en ce moment... et j'en ai oublier de prendre des photos :?

Aller je me rattrape, me voici déjà bien assembler, il me reste les bras+mains, un pied, mais j'ai vraiment souffert pour le premier, alors j'ai laisser l'autre de coté par fainéantise et la tête :)

Alors j'ignore pourquoi, mais le modèles vrille sur lui même, un peu comme si mon corps était tourné par rapport a mes jambes (pourtant le tout est bien aligné) et je me suis retrouvé en haut avec des pièces trop courtes et d'autres trop longues.... aller comprendre, j'espère juste que je vais réussir a bien mettre en place les bras............ on verra bien :)


ImageImage

Et voici des arbres pour animer le diorama, réalisé par mon même et monter par Anne.
J'ai dessiner un tronc avec ses branches sur autocad, j'ai découper plein d'exemplaire sur une feuille cartoline marron au laser. on a ensuite trouvé des perforatrices en forme de feuille que l'on vient recoller sur les branches... et voila le résultat ;)

ImageImage

C'est tout pour aujourd'hui :) a bientôt pour la suite :)
Avatar du membre
jojopylote
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 1223
Enregistré le : jeu. août 09, 2007 10:43 am
Localisation : yonne / sens

Message par jojopylote »

c'est bien fait bravo
et l'arbre et trés bien reussi
montage en cours: cloud strife de advent children
conception en cours: -dodge challenger srt8
-renault R5 turbo
Image
Avatar du membre
Pascath
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 2004
Enregistré le : ven. févr. 03, 2006 6:28 pm
Localisation : seine et marne

Message par Pascath »

C'est impressionnant.
Des personnages réels en papiers et en plus des mariés.

Pascath.
Avatar du membre
DarkLan
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 2144
Enregistré le : lun. avr. 30, 2007 9:00 am
Localisation : Bezons (95)
A remercié : 112 fois
A été remercié : 47 fois
Contact :

Message par DarkLan »

merci a tous :) j'ai pas tout a fait fini même si j'ai fait le plus gros.... reste juste les petits détails, mais la, direction............ Les Vosges :) je finirais la bas entre 2prises de tête de la préparation :D :D

Pas d'inquiétude, je vous montrerais bien évidement les photos du tout fini :)
et si j'ai un peu de temps, je me connecterais pour les mettre assez rapidement (on trouve toujours du temps pour venir sur le forum :))

A bientôt tout le monde, moi j'ai 450 bornes a faire :)
Avatar du membre
Michel cerfvoliste
Donateurs
Donateurs
Messages : 10689
Enregistré le : sam. mai 05, 2007 9:43 am
Localisation : Chambon la Forêt - LOIRET
A remercié : 10792 fois
A été remercié : 2796 fois

Message par Michel cerfvoliste »

Bon voyage, bonne préparation et n'oublie pas les "Images" !

Amicalement, Michel
En cours : Weymann de Philippe RENNESSON et 205 de RONALDO
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
Avatar du membre
kapout
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 3759
Enregistré le : dim. nov. 11, 2007 12:38 pm
A remercié : 125 fois
A été remercié : 63 fois

Message par kapout »

bon trajet
on attend, on attend ne t'en fait pas :D
a+
Avatar du membre
DarkLan
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 2144
Enregistré le : lun. avr. 30, 2007 9:00 am
Localisation : Bezons (95)
A remercié : 112 fois
A été remercié : 47 fois
Contact :

Message par DarkLan »

Coucou tout le monde :) merci de votre attente ;)

voici la boite le tout fini qui a eu un beau succès auprès de tout les invités :)

Image

Image Image

C'est tout pour le moment, peut être que j'aurai d'autres photos d'autres personnes après, nous n'avons pas réussi a tout récupérer. Je ne peu pas en prendre d'autres, car j'ai laisser la boite chez mes parents :)

Aller je le dit une dernière fois :) encore merci phh29 pour le mal que tu t'es donné a nous réaliser en 3d :) ce fut une expérience sympa a monter :)
Avatar du membre
phh29
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 1687
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 9:35 pm
Localisation : France(49) Maine et Loire
A remercié : 5 fois
A été remercié : 11 fois
Contact :

Message par phh29 »

Superbe réalisation Darklan et très bien mit en valeur.
Beau travail .

Nous vous souhaitons, ma femme et moi tous nos vœux de bonheur

@+
Tout est possible avec du papier

Mon blog PH3DM
Avatar du membre
nati
Papier 120 grammes
Papier 120 grammes
Messages : 615
Enregistré le : dim. avr. 27, 2008 3:14 am
Localisation : Landaville 88
A été remercié : 4 fois

Message par nati »

C'est magnifique très bien réalisé!!!
BRAVO applause
Avatar du membre
kapout
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 3759
Enregistré le : dim. nov. 11, 2007 12:38 pm
A remercié : 125 fois
A été remercié : 63 fois

Message par kapout »

ha mais c'est vraiment superbe bravo bravo
j'espère que l'on aura d'autres vues (photos) de dos, de profil,... de la boite pour profiter de ce travail d'orfèvre (et aussi bravo a phh29 pour cette excellente idée)
bon mariage tous mes vœux de bonheur
a+
Répondre

Retourner vers « Personnages »