Yggdrasil (conversion MQO/PDO)

Trucs et astuces pour la conception de maquettes, notamment Pepakura et metasequoia
Répondre
An0z
Papier 60 grammes
Papier 60 grammes

Yggdrasil (conversion MQO/PDO)

Message par An0z »

voila alors ne sachant pas trop ou poster ceci je le poste ici etant donné que je demande de l'aide pour transformer un fichier mqo(metasquoi) en pdo
etant donné que je ne sais pas si c'est "legale" je demande avant et voici des screen de se fameux fichier mqo ( il y a 3 positions 2 pour une maquette et 1 en fil de fer)
Image

et si ceci est legal je mettrait en fichier joint le document au fichier rar
The An0z's Galery : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10769
Projet :
Wall-E(2x) (low speed) / Aoba (construction en image|problmes=pause)/Gold cryptex(Abandon mauvais resulta celui de Glue² peu etre)
kapout
Papier Photo
Papier Photo
A remercié : 125 fois
A été remercié : 63 fois

Message par kapout »

Je ne sais pas faire mais le modèle est magnifique et il m'intéresse bien si ça se fait. (surtout la vue sur fond gris)
Je ne vois pas quel problème cela pourrait poser tant que cela reste dans le domaine du gratuit ...
a+
An0z
Papier 60 grammes
Papier 60 grammes

Message par An0z »

c'est pas moi qui l'ai fait :? c'est pour sa que je demande si j'ai le droit (j'ai au moins 9 personnage au format mqo mais en les important sur pepakura designer je me retrouve avec tout et surtout n importe quoi
alors voila je met en fichier joint le fichier rar de l'ensemble 3D je mettrait (plus tard et si c'est faisable en maquette papier ) les autres personnages
:)
Fichiers joints
pc00_yggdra_v1-3_with_mmv.rar
(1.17 Mio) Téléchargé 198 fois
Projet :
Wall-E(2x) (low speed) / Aoba (construction en image|problmes=pause)/Gold cryptex(Abandon mauvais resulta celui de Glue² peu etre)
An0z
Papier 60 grammes
Papier 60 grammes

Message par An0z »

Personne pour transformer sa en maquette ? T.T j'aurai cru que c'était facile :cry: :cry:
voila c'était juste pour faire ressortir le sujet au cas ou on sais jamais ^^ :?
Projet :
jojopylote
Papier Photo
Papier Photo

Message par jojopylote »

attent moi je vais essayer
montage en cours: cloud strife de advent children
conception en cours: -dodge challenger srt8
-renault R5 turbo
Image
Répondre

Retourner vers « Aide à la conception »