Comme j'ai été peu présent ces derniers temps, le lien a peut être été donné sinon le voici, le maison de norman bates...
http://www.haunteddimensions.raykeim.com/index660.html
du nouveau chez ray keim
- filbug
- Papier Photo

- Messages : 1460
- Enregistré le : sam. mars 03, 2007 9:52 am
- Localisation : doubs
- A été remercié : 1 fois
elle est trop bien , je l'ai faite ce week end et il y a bien la mere a la fenetre de sa chambre

j'ai mis des fenetres améliorée du modele , en ajoutant du papier transparent , ca donne assez bien

bon j'ai pas mis les petite barriere sur le toit ,
a+

j'ai mis des fenetres améliorée du modele , en ajoutant du papier transparent , ca donne assez bien

a+
le papier c'est fantastic!!!
I don't allways know what I'm talking about but I know I'm right
I don't allways know what I'm talking about but I know I'm right
