[Marvel] Sunfire

Les maquettes "humaniformes"
Répondre
Avatar du membre
grifter38
Papier 160 grammes
Papier 160 grammes
Messages : 858
Enregistré le : lun. août 04, 2008 10:22 pm
Localisation : Lyon
A remercié : 9 fois
A été remercié : 24 fois

[Marvel] Sunfire

Message par grifter38 »

SUNFIRE

Image

Voici Sunfire de Action Papercraft

Dans l'univers traditionnel Marvel, Feu du soleil (Shiro Yoshida) est un super-héros japonais créé par Roy Thomas et Don Heck. Il apparaît pour la première fois dans X-Men numéro 64 en 1970.

Le personnage est arrogant et fougueux. Il possède des pouvoirs mutants qui lui permettent de voler et de générer des éclairs de plasma. Très indépendant, il n'a fait partie de l'équipe des X-Men que pour un temps limité et n'a gardé que peu de relations avec ses coéquipiers.

Suite à une mésaventure au Japon, Sunfire se retrouva amputé des deux jambes. Ne voulant pas continuer à vivre de cette manière il demanda à Malicia d'absorber ses pouvoirs jusqu'à la mort. Le résultat fut tel que Malicia possède désormais en permanence les pouvoirs et la personnalité de Sunfire en elle.

Sunfire est aussi le nom d'un personnage de l'univers Marvel parallèle Exiles


Je ne l'ai jamais lu pour info, je ne saurais vous en parler..

Image Image
Répondre

Retourner vers « Personnages »