Bonjour tout le monde, Je me présente
Bonjour tout le monde, Je me présente
Bonsoir tout le monde!
Je m'appelle David j'ai 22ans, j'habite Nancy et je cherche du boulot depuis peu :s
Alors j' découvert le papercraft en allant plusieurs fois à la Japan Expo et puis au début de cette année pendant les vacances je me suis dis tien j'ai rien a faire alors je vais essayer le papercraft et maintenant je suis accro
J'ai déjà fait quelques créations que je vous présenterai dans la section dédiée surtout dans le jeux vidéo.
Donc voila je sais pas trop quoi dire d'autres alors je vais arrêter là.
Je m'appelle David j'ai 22ans, j'habite Nancy et je cherche du boulot depuis peu :s
Alors j' découvert le papercraft en allant plusieurs fois à la Japan Expo et puis au début de cette année pendant les vacances je me suis dis tien j'ai rien a faire alors je vais essayer le papercraft et maintenant je suis accro
J'ai déjà fait quelques créations que je vous présenterai dans la section dédiée surtout dans le jeux vidéo.
Donc voila je sais pas trop quoi dire d'autres alors je vais arrêter là.
Modifié en dernier par Termi21 le sam. nov. 21, 2009 11:06 pm, modifié 1 fois.
- Michel cerfvoliste
- Donateurs

- Messages : 10689
- Enregistré le : sam. mai 05, 2007 9:43 am
- Localisation : Chambon la Forêt - LOIRET
- A remercié : 10794 fois
- A été remercié : 2796 fois
Re: Bonjour tout le monde, Je me présente
Bonsoir et bienvenue sur le Forum Termi21.
Et à bientôt, avec les images de tes modèles préférés, amicalement, Michel
Et à bientôt, avec les images de tes modèles préférés, amicalement, Michel
En cours : Weymann de Philippe RENNESSON et 205 de RONALDO
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
- flavien
- Papier 60 grammes

- Messages : 373
- Enregistré le : ven. mai 08, 2009 10:53 pm
- Localisation : Bouffémont
Re: Bonjour tout le monde, Je me présente
Bienvenue sur le Forum 
La connerie c’est la détente de l’intelligence alors je me permets d’être con sciemment
Serge Gainsbourg
Serge Gainsbourg
- ZILL
- Donateurs

- Messages : 961
- Enregistré le : sam. juin 03, 2006 9:26 am
- Localisation : FRANCE
- A remercié : 481 fois
- A été remercié : 131 fois
Re: Bonjour tout le monde, Je me présente
Bienvenue sur le forum;
Bon courage pour ta recherche d'emploi... Quel dommage que nous ne puissions pas vivre du papercraft, non ????
@ + Zill
Bon courage pour ta recherche d'emploi... Quel dommage que nous ne puissions pas vivre du papercraft, non ????
@ + Zill
- trac
- Papier Photo

- Messages : 2814
- Enregistré le : jeu. mai 11, 2006 4:53 pm
- Localisation : Qc. Canada
- A remercié : 37 fois
- A été remercié : 356 fois
-
YogSolthan
- Papier 80 grammes

- Messages : 460
- Enregistré le : mar. mai 27, 2008 2:19 pm
- Localisation : Pays basque
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 12 fois
- Contact :
Re: Bonjour tout le monde, Je me présente
Salut David. Soit le bienvenu parmi nous.
Bonne chance pour ta recherche d'emploi. C'est vrai que vivre du papercraft me ferais bien plaisir, mais on n'a pas toujours ce qu'on veut.
Bonne chance pour ta recherche d'emploi. C'est vrai que vivre du papercraft me ferais bien plaisir, mais on n'a pas toujours ce qu'on veut.
Constructions en cours:
SR-71 Blackbird
Mechas Grigori et Stone Rhino
Conception :
Plusieurs modèles Battletech (trop)
SR-71 Blackbird
Mechas Grigori et Stone Rhino
Conception :
Plusieurs modèles Battletech (trop)
- Bombard
- Donateurs

- Messages : 1696
- Enregistré le : mer. août 26, 2009 9:36 pm
- Localisation : Nissan lez Ensérune (Hérault)
- A remercié : 829 fois
- A été remercié : 157 fois
- Contact :
Re: Bonjour tout le monde, Je me présente
Salut Termi 21 Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta recherche d'emploi
Michel
In vino véritas
In vino véritas
- darktrooper
- Papier Photo

- Messages : 2602
- Enregistré le : lun. juin 04, 2007 9:01 am
- Localisation : Suisse
- A remercié : 15 fois
- A été remercié : 16 fois
- Contact :
Re: Bonjour tout le monde, Je me présente
Salut et bienvenu!
Model en cours (maison): -
Model en cours (bureau): -
Model en cours (bureau): -
-
dkcvv
- Papier Calque
- Messages : 54
- Enregistré le : mer. nov. 11, 2009 2:49 pm
- Localisation : Charleroi, Belgique
Re: Bonjour tout le monde, Je me présente
Bonjour David,
Bienvenue à toi.
C'est vrai que l'on devient vite accro !
Fred
Bienvenue à toi.
C'est vrai que l'on devient vite accro !
Fred
- Michel cerfvoliste
- Donateurs

- Messages : 10689
- Enregistré le : sam. mai 05, 2007 9:43 am
- Localisation : Chambon la Forêt - LOIRET
- A remercié : 10794 fois
- A été remercié : 2796 fois
Re: Bonjour tout le monde, Je me présente
Un très bon et très joyeux anniversaire David !
Et à bientôt, amicalement, Michel
Et à bientôt, amicalement, Michel
En cours : Weymann de Philippe RENNESSON et 205 de RONALDO
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339