Bonjour,
Je viens de découvrir le PicooZ, c'est vraiment bien.
Je me suis amusé a faire une modification en ajoutant un 2eme moteur pour ouvrir une sorte de trape pour larger une bille de paintball. Bon il vole pas bien longtemps mais c'est fun.
Voici une video montage:
http://www.dailymotion.com ...
1 résultat trouvé
1 résultat trouvé
• Page 1 sur 1
- par Attila
- ven. juin 08, 2007 10:21 pm
- Forum : Inclassables
- Sujet : Picooz mod Apache
- Réponses : 27
- Vues : 24082
1 résultat trouvé
• Page 1 sur 1
Aller à
- En Bref
- ↳ Passion Maquettes Papier "LE MAG"
- ↳ APPEL A DONS Septembre 2024
- ↳ Note to downloaders
- Informations
- ↳ Pourquoi ce forum ?
- ↳ A qui parlons nous ?
- ↳ Rencontres et Salons
- Forum
- ↳ J'ai des questions...
- ↳ Techniques et savoir-faire
- ↳ Album photos
- ↳ Constructions en images
- ↳ Science-Fiction
- ↳ Bande Dessinée
- ↳ Avions
- ↳ Voitures
- ↳ Trains
- ↳ Motos
- ↳ Camions
- ↳ Espace
- ↳ Animaux
- ↳ Architecture
- ↳ Bateaux
- ↳ Meubles
- ↳ Pour les enfants
- ↳ Tanks / Chars d'assaut
- ↳ Inclassables
- ↳ Véhicules Militaires
- ↳ Bus, Cars, Autobus
- ↳ Personnages
- ↳ Mini Maxi Austin
- ↳ Rêves de maquettes
- ↳ Conception en équipe
- ↳ Assemblages mystérieux
- ↳ Inspirations, Bases et Croquis
- ↳ Maquettes en téléchargement
- ↳ Science-Fiction
- ↳ Bande Dessinée
- ↳ Avions
- ↳ Voitures
- ↳ Trains
- ↳ Motos
- ↳ Camions
- ↳ Espace
- ↳ Animaux
- ↳ Architecture
- ↳ Bateaux
- ↳ Meubles
- ↳ Pour les enfants
- ↳ Tanks / Chars d'assaut
- ↳ Inclassables
- ↳ Véhicules militaires
- ↳ Bus, cars, autobus.
- ↳ Personnages
- Le coin des concepteurs
- ↳ Aide à la conception
- ↳ Projets et développements en cours
- ↳ Nos maquettes à télécharger
- ↳ Science-Fiction
- ↳ Bande Dessinée
- ↳ Avions
- ↳ Voitures
- ↳ Trains
- ↳ Motos
- ↳ Camions
- ↳ Espace
- ↳ Animaux
- ↳ Architecture
- ↳ Bateaux
- ↳ Meubles
- ↳ Pour les enfants
- ↳ Tanks/Chars d'assaut
- ↳ Inclassables
- ↳ Véhicules militaires
- ↳ Bus, Cars, Autobus
- ↳ Personnages
- Liens
- ↳ Sites de modèles
- ↳ Sites parlant de maquettes en papier
- ↳ Sites marchands
- ↳ Les Utilitaires