Bonjour Piotr ! Comment est-ce que tu as fait les vitres du cabinet?Piotr PZ a écrit : dim. juil. 27, 2025 7:41 pm Bonjour,
J'ai enfin réussi à terminer cette pièce plutôt difficile pour moi, et elle n'est pas aussi parfaite que prévu. Cela me permet néanmoins d'apprendre constamment de nouvelles techniques.
905 résultats trouvés
- lun. juin 08, 2026 8:58 pm
- Forum : Avions
- Sujet : Hélicoptère Piasecki HUP-2, 1:33 MPModel
- Réponses : 30
- Vues : 10484
Re: Hélicoptère Piasecki HUP-2, 1:33 MPModel
- dim. mai 24, 2026 2:33 am
- Forum : Avions
- Sujet : Moi aussi j'ai un avion
- Réponses : 4
- Vues : 722
Re: Moi aussi j'ai un avion
Le petit. Il se peut que, n'importe qui veut faire un mobile, il est bon d'avoir de variations de couleurs.
- ven. mai 22, 2026 11:49 pm
- Forum : Architecture
- Sujet : Phare de sable de Westerhever - Eiderstedt - Kartonwerft - 1:100
- Réponses : 5
- Vues : 373
Re: Phare de sable de Westerhever - Eiderstedt - Kartonwerft - 1:100
Une échelle de 1:100 est grande pour des bâtiments. Je pense qu'il sera assez haut.
- sam. mai 16, 2026 9:09 pm
- Forum : Avions
- Sujet : Moi aussi j'ai un avion
- Réponses : 4
- Vues : 722
Re: Moi aussi j'ai un avion
...à la suite
- sam. mai 16, 2026 9:05 pm
- Forum : Avions
- Sujet : Moi aussi j'ai un avion
- Réponses : 4
- Vues : 722
Re: Moi aussi j'ai un avion
plus de montage
- sam. mai 16, 2026 9:00 pm
- Forum : Avions
- Sujet : Moi aussi j'ai un avion
- Réponses : 4
- Vues : 722
Moi aussi j'ai un avion
Un petit jouet, facile de monter, bon pour la décoration. J'ai mis des photos pour faciliter le montage.
- ven. mai 15, 2026 4:07 am
- Forum : Album photos
- Sujet : Album de RonaldoM
- Réponses : 129
- Vues : 93793
Re: Album de RonaldoM
Moi aussi, j'ai un avion. Tout le monde aime les avions, pourquoi ? Parce qu'ils volent. Voler démarre les rêves, plus encore si on parle des anciens où le vent qu'il fouettât la face et surgelât le nez, mais peu importe, parce qu'ils étaient admirables. Celui-ci est pour les enfants, mais aussi ...
- ven. mai 15, 2026 2:42 am
- Forum : Architecture
- Sujet : Collection De Restaurants Du Monde En Papercraft
- Réponses : 2
- Vues : 270
Re: Collection De Restaurants Du Monde En Papercraft
Chouette ce resto là ! 
- mer. mai 13, 2026 1:11 am
- Forum : Album photos
- Sujet : Album de Paulo alias Bosco
- Réponses : 9
- Vues : 6581
Re: Album de Paulo alias Bosco
Les textures sont elles bien réalistes.
- dim. mai 10, 2026 11:24 pm
- Forum : Album photos
- Sujet : Album de RonaldoM
- Réponses : 129
- Vues : 93793
Re: Album de RonaldoM
Anciennement les aérodromes emploient des véhicules comme ça, toutes tachées en jaune et noire pour signaliser le chemin correct aux avions sur le taxi. Maintenant la technologie a substitué ces voitures de service, il est bon de remémorer.
- jeu. avr. 16, 2026 5:02 pm
- Forum : Inclassables
- Sujet : Ambulance de deux chevaux en action - GPM - 1:25
- Réponses : 13
- Vues : 798
Re: Ambulance de deux chevaux en action - GPM - 1:25
C'est le type de modèle que j'aime. 
- lun. avr. 13, 2026 1:47 am
- Forum : Album photos
- Sujet : Album de RonaldoM
- Réponses : 129
- Vues : 93793
Re: Album de RonaldoM
Ce combo de voitures est à l'échelle 1:87 HO, Il s'agit d'anciens camions qui appartenaient aux réseaux du chemin de fer RFFSA à Amérique du Sud.
- dim. févr. 22, 2026 7:32 pm
- Forum : Inclassables
- Sujet : La Ronde de nuit, Rembrandt van Rijn, 1642 - Piet Design
- Réponses : 24
- Vues : 6156
Re: La Ronde de nuit, Rembrandt van Rijn, 1642 - Piet Design
Il est très intéressant d'avoir projets des objets d'art comme ça! Ça fait plaisir.
- mar. févr. 17, 2026 12:52 am
- Forum : Pour les enfants
- Sujet : Emballage truck
- Réponses : 0
- Vues : 646
Emballage truck
Montage rapide pour s'amuser avec les enfants.
- mar. févr. 17, 2026 12:44 am
- Forum : Album photos
- Sujet : Album de RonaldoM
- Réponses : 129
- Vues : 93793
Re: Album de RonaldoM
quelques uns de plus et j'ajoute le fichier pour s'amuser.