Nice collection, Dephasus! thanks for sharing!
Greetings from Brazil!
mauther
Album de Dephasus
Règles du forum
Chaque membre du forum bénéficie d'un espace qui lui ai réservé a cette adresse http://www.maquettes-papier.net/galerieenpapier/ Cette section du forum sert donc a indiquer les mises a jour de son propre album photo, ou de présenter ses dernières créations sans forcement passer par l'album photos. Le montage des modèles présentés doit être terminé.
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Album de DephasusNice collection, Dephasus! thanks for sharing!
Greetings from Brazil! mauther *Traduit du Portugais du Brésil pour le Français par Babel Fish.
Re: Album de DephasusMerci à tous, ça fait vraiment plaisir. Bon par contre maintenant, j' ai un gros problème : j' arrive pas à me décider pour mon prochain model !
Tout ce que je sais c' est que ce sera un avion, au 1/50 environ, probablement de la période WWII, mais lequel ??????? Y en a trop qui me font de l' oeil.... ![]() Ma galerie et son topic
Dernier modèle : T-90 au 1/43 En cours: Tentative de création d'un cockpit de bf 109 au 1/50
Re: Album de DephasusSalut,
J'aime bien la qualité de tes modeles. Idem, je ne suis pas encore bien habile avec les anneaux.
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2