D'arbord, désolé pour la qualité des photos, mais je n'ais pas d'appareil numérique, donc j'ai ressortit ma Webcam Lego.

En premier le chassis, un des morceau les plus facile

Ensuite l'intérieur

Le volant, je le mettrai après, quand j'aurai collé l'intérieur sur le chassis.
Pour l'axe de volant, j'ai pris un batonnet en plastique, car il n'y a pas de forme dans les pages à imprimer, c'est la même chose pour l'arceau de sécurité. Dans les pages, il n'y a que les longueurs, et c'est marqué qu'il faut prendre des brochettes en bois.
Mais comme le temps des BBQs est passé, je n'en n'ai plus.

Après, il y a le toit

A noter, qu'il y a une erreur dans les pages, sur les parties extérieurs du toit, il y avait des "onglets" et sur l'encadrement des portes aussi, donc j'ai coupé celles du toit.
Un autre petite remarque, j'avais imprimé les parties transparentes sur du papier transparent, mais ça manquait de "relief".
Alors, j'ai découpé, sur le papier normale les trous correspondant au vitres, et j'ai collé du papier transparent d'emballage assez épais.
J'avais essayer avec du papier d'enveloppe, mais l'intérieur était trouble.
En plus, j'ai oublié de faire des trous dans les vitres arrières, ce sera pour plutards, il faut que je réfléchisse comment faire sans déchirer le plastique.
Pour finir où j'en suis, l'arrière qui n'était pas facile et que j'ai pas encore fini.