Cette section du forum sert donc a indiquer les mises a jour de son propre album photo, ou de présenter ses dernières créations sans forcement passer par l'album photos. Le montage des modèles présentés doit être terminé.
Quelle belle série d'assemblages !!!!! BRAVO, mon ami !!!!
Moi qui ai eu la chance de te rencontrer le week-end dernier, consultes donc tes M.P. ......
Message à Jean-Pierre (l'autre) : Je ne suis actuellement pas très actif non plus. Mais Armand est au courant : nous devons quelques égards à nos épouses qui supportent nos délires à longueur d"année et elles ont droit, elles aussi, à un peu de distractions. Je prépare donc actuellement la caravane et nous allons partir retrouver nos p'tits camarades "érisbistes" (mon autre passion) ce qui sera pour moi l'occasion de revoir Camille et sa "douce et tendre". Je vous retrouverai à notre retour début juillet. Mais auparavant, je vous adresserai une mise à jour du "fichier récapitulatif" et de la galerie du "Défi des 1000 et 1 H". ....... Soyez tranquilles, je ne vous laisserai pas sans travail et je vous surveillerai, même de loin ...
H'micalement.
Jean-Pierre
Le modélisme "papier" c'est H'ment sympa
Modifié en dernier par atlas83 le dim. juin 05, 2016 7:42 pm, modifié 1 fois.
H'micalement.
Jean-Pierre
Le modélisme "papier" c'est H'ment sympa