@+
Conception de l'espadon Black et Mortimer
67 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Doc de montage pour l'espadon
et la doc pour le socle Bon courage @+ ![]()
Super, dès que j'ai fini mon assemblage mystère je m'y met.
Je remonterai les messages avec les fichiers au début pour les trouver plus facilement. 400 maquettes en attente, 365 jours par an, je fais comment ?
Moi aussi je vais m'y mettre, il est super beau !
Moi qui cherchais un truc original en rapport avec Blake et Mortimer, merci beaucoup ! ![]() "Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !"
COLUCHE
je viens de terminer le mien.
Quelques pb de jonction sur les deux segments juste apres la bouche du réacteur, du coup, j'ai du mal a plaquer corrrectement le milieu du bord a coller de l'aile, idem avec le morceau de la tuyère que j'ai sans doute enfoncé plus que prévu histoire que le "bleu" reste aligné. Sinon... il est superbe, c'est vraiment du très bon travail, bravo ! (vu la pointe efilé, je comprend ce qui a du se passer quand il est tombé le tiens ), heureusement, je le tenais bien ![]() Comment passer d'un merdier jeté en vrac sur 2d en 3d ordonnée et esthétiquement supportable.
et pour rendre hommage au maître :
voila l'engin achevé
et le soucis rencontré au milieu de l'appareil (je pense avoir inversé pour ces deux pièces les sens avant/arriére. PEut être prévoir pour les boulet comme moi une petite marque sur la languette histoire de rappeler ou se trouve l'avant )
... Bon, phh29, maintenant que t'es chaud, tu vas pouvoir t'atteler au Sulaco avec une bonne vieille texture "sale/usée" dans une pure ambiance alien ![]() Comment passer d'un merdier jeté en vrac sur 2d en 3d ordonnée et esthétiquement supportable.
... ou alors un bon vieux galactica bien usé (parce que celui qui existe manque vraiment beaucoup de détail, notamement au niveau des ponts d'atterrissage...)
![]() Comment passer d'un merdier jeté en vrac sur 2d en 3d ordonnée et esthétiquement supportable.
Bon travail JeanMa
Cela me fait chaud au coeur de voir un de mes montages sur le forum merci à toi En fait sur les planches du modele les morceaus sont à suivre et dans le bon sens de montage. j'essai de toujours faire les planches comme ça et dans la mesure du possible cela.
@+
tu peux compter sur moi (tant que c'est des modèles qui m'interressent... et je suis treeeeeeees sensible aux textures
)
Mais surtout merci à toi pour ta reception aux diverses idées (notamement le cockpit transparent pour ce modèle)... et merci pour tes réalisations, qui font le bonheur de beaucoup de gens ici ![]() Comment passer d'un merdier jeté en vrac sur 2d en 3d ordonnée et esthétiquement supportable.
L'EspadonBonjour,
Exercice avant les vacances, j'ai eu beaucoup de plaisir à l'assembler, les cercles s'emboîtent super. J'en ai bavé pour l'intérieur, en plus mon format papier est un peu reduit par rapport au A4. Voilà la chose :
Merci Phh29 pour ton modèle. Michel
67 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5