spécial type HRe: spécial type HMerci Dragoon64, il est chouette de voir qu'un jeune puisse apprécier un Citroën H, il y en a d'autres en préparation. Mais ce successeur du TUB, (Traction Utilitaire B) le mérite bien.
Camille Il n'y a rien qui ne s'H se faire!
Re: spécial type HBonsoir à tous, La bétaillère,conçue par Camille.[]P1010095a.JPG[/attachment]
La photo de Famille: Comme vous pourrez le constater,j'ai des progrés a faire ![]()
Michel
In vino véritas
Re: spécial type HPour le PDF voir page 15 avec le montage du magistral Camille.
Michel
In vino véritas
Re: spécial type HSuper Bombard !
Et la "famille" très sympa ! En plus il y a tellement de modèles, qu'on est pâs près de finir ! Bon après midi, Michel En cours : le Mont Saint Michel d'Instant Durable
Quelques modèles de HY de Camille
Re: spécial type HComme tu dis,en plus ce sadique de Camille conçoit plus vite que son ombre!
Si seulement ils y en avait quelques un de laids,mais ils sont tous beaux et on veut les faire tous! ![]() Michel
In vino véritas
Re: spécial type HEn même temps Camille il n'y a rien qu'il ne s'H pas faire
(pour reprendre sa signature)a+ @+
Re: spécial type H Très bien, j'espère que vous avez affûter vos ciseaux et fait le plein de colle, parceque la semaine prochaine, ça va y faire. Camille Il n'y a rien qui ne s'H se faire!
Re: spécial type HSalut à tous allez,le petit dernier,le Shell de Camille,je le fini à l'instant.
Michel
In vino véritas
Re: spécial type HEt la photo de famille avec les deux petits derniers en tête.
Michel
In vino véritas
Re: spécial type HBravo encore du super boulot. Mais je crois te l'avoir déjà dit ailleurs.
Nous avons tous un gros problème : Camille dessine plus vite que son ombre et je crains que nos nuits ne suffisent pas à suivre la cadence Cordialement Jean-Pierre Amitiés à tous.
Jean-Pierre Le modélisme "papier" c'est H'ment sympa, v'nez voir ![]() _________________ En cours : Des type H et encore des type H et, en particulier, ceux de Camille
Re: spécial type HVoici le pdf du Shell 1950, amintenant que vous avez la belle réalisation de Bombard, encore bravo, maintenant j'ai plus rien à faire
Pour ceux qui aiment Shell, pour les plus jeunes petit rappel de la pub des années 70 "C'est Shell que j'aime", je vous ai ajouté le modèle de 1970. Camille
Il n'y a rien qui ne s'H se faire!
Re: spécial type HAtlas pour le calmer je ne vois qu'une solution se syndiquer,contre ces cadences infernales et GREVE SUR LE TAS!!!!
Je suis cheminot retraité,j'ai de l'expérience sur le sujet. ![]() Michel
In vino véritas