J'ai un peu l'impression de parler dans le vide mais je persiste quand même

! Je vous invite tous à m'accompagner dans la construction de la maquette du château ambulant dans la section "construction en image". C'est un modèle hyper intéressant à monter. Des heures de solitudes et de concentration

!
Je vous y attends!
Mileu