J'en ai fait le tour…

Il est toujours intéressant de savoir à qui nous nous adressons dans ce monde virtuel. Afin d'ajouter un peu d'humanité à ce forum, présentez-vous !
Avatar du membre
Mileu
Papier 20 grammes
Papier 20 grammes
Messages : 135
Enregistré le : jeu. déc. 06, 2007 11:49 pm
Localisation : Belgique, La Louvière
Contact :

Message par Mileu »

J'ai un peu l'impression de parler dans le vide mais je persiste quand même :D ! Je vous invite tous à m'accompagner dans la construction de la maquette du château ambulant dans la section "construction en image". C'est un modèle hyper intéressant à monter. Des heures de solitudes et de concentration :cry: !

Je vous y attends!

Mileu
Qu'est-ce que le spasme de vivre? _E. Nelligan

Mon album photo: http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10526
Ma présentation: ftopic3162.php
Mon site: http://cloutiercartoon.be
Avatar du membre
Antoine
Papier Calque
Messages : 94
Enregistré le : ven. déc. 29, 2006 5:07 pm
Contact :

Message par Antoine »

Bienvenue sur le forum :)
Avatar du membre
Michel cerfvoliste
Donateurs
Donateurs
Messages : 10689
Enregistré le : sam. mai 05, 2007 9:43 am
Localisation : Chambon la Forêt - LOIRET
A remercié : 10791 fois
A été remercié : 2796 fois

Re: J'en ai fait le tour…

Message par Michel cerfvoliste »

Un très bon et très joyeux anniversaire Mileu !

Et à bientôt, amicalement, Michel
En cours : Weymann de Philippe RENNESSON et 205 de RONALDO
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
Répondre

Retourner vers « A qui parlons nous ? »