Salut à tous,
Je suis là je suis là, et svp du calme pas de pb, purée cool c'est les vacances bon dieu !! Bon :
- Georges stp ne t'inquiète pas

, et lis bien ce que te dit Phil pour la précision : j'avais pleins de photos à lui envoyer, et franchement, c'est pas super évident sur le forum de faire ça, rien que le poids des photos scannées par ex, qui est réglementé ici. Mais je vous ai envoyé un exemple de photo envoyé à Phh avec sa précision, cherche bien... d'autre part j'ai pas eu l'impression de cacher des trucs ou de plomber le truc. Je pensais vous faire part des discussions avec Phil régulièrement.
- je suis de retour au taf mercredi 19 effectivement. Mais en attendant je viens tous les jours.
-
http://velobuc.free.fr/histoire04miniere.html : allez voir à cette adresse une photo de la porte d'entrée auj, c'est à dire à l'état de ruine. Mais on voit le type de mur que ça représentait et il s'agit d'une photo couleur. Mais Phil je t'ai pas envoyé de photos de la porte en couleur, enfin les ruines de la porte (soit le meme type de photo que celle en lien ci dessus) ?
- merci François et Michel pour votre participation bien volontiers acceptée, et Michel ça fait plaisir de te revoir sur ce fil après t'avoir lu sur le 1er post.
- oui ok Phh poste ici les photos si tu le souhaites, enfin celles pas trop lourdes. Merci à toi.
Voila, très bonne après midi à tous
Yvan