Oui Maltfranc, c'est de celui-là dont je parlais. Le modèle que je construis est plus simple, ça me permet d'en réduire la taille. Je l'ai réduit à une écelle sensiblement identique à celle du Summoner mais je me trouve trop grand, j'ai peut-être fait une erreur sur la taille.
Donc voilà les photos du montage. Il doit y avoir une trentaine de pièces qui tiennent sur deux pages une fois réduite à la bonne taille (10.7cm).
Les formes étant assez simples, malgré une découpage assez long, le pliage/collage est relativement rapide (sauf pour le cockpit). Arrivé là, le plus gros du travail est fait.
Vu le nombre de pièces assez faible et compte tenu du fait que j'ai déjà monté un Timby légérement diffèrent, l'assemblage ne pose pas de problème.
Voici une vue du cokcpit assemblé :
Et maintenant, on passe aux pieds. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est une partie que j'aime bien faire:
Les bras :
La partie haute est enfin complète :
La bête finie, de face et de côté. Comme je l'ai déjà dit, je le trouve très gros.
Histoire de comparer, le voici avec son prédécesseur. Je suis un peu déçu par les couleurs un peu ternes, sûrement à cause du papier et de l'imprimante.
Maintenant, je vais repartir vers le 1/60 histoire de finir ce que j'ai en attente et surtout, de me refournir en encre. J'ai dû imprimer certaines pièces une seconde fois à cause de problèmes de couleurs.
[/img]