Michel cerfvoliste a écrit :Beau chevalier !
Normand et Français ! Double appartenance !
As-tu un historique de ces emblèmes ?
A bientôt, Michel
Olá, michel
Dans une rapide recherche dans le Google j'ai trouvé ces figures et un peu de son histoire :
Dans première que j'ai trouvé légende il disait : lions majestueux et fleur-de-lis français impérial, le bouclier des bras royaux de l'Angleterre.
Dans le deuxième bouclier j'ai trouvé : Les symboles de features fleur de lis de bouclier, qui représentent la trinité sainte - père, fils et Saint-Esprit.
Et le tiers indique : Prince noir Shield. Le prince noir était le fils le plus âgé d'Edouard III. Il est devenu le duc de Cornouailles en 1337, le premier duc en Angleterre, et prince de Galles en 1343. Il a établi la grande réputation pour le courage à la bataille de Crecy quand il avait seulement 16 ans. Il était probablement apparemment français qui l'a appelé le prince noir, en raison de son armure noire. Cependant, le nom n'a pas été enregistré en Angleterre jusqu'au XVIème siècle. Le prince noir était né en 1330 et a été mort en 1376.
Par que j'ai compris, le bouclier avec le blason du Prince Eduardo a été adopté par la Maison Réelle Anglaise. je ne sais s'est correct ceci, si quelqu'un a plus quelques informations, serai reconnaissant dans savoir.
Très obligé le Michel, Ângelo et Renesson voir mon travail.
Jusqu'à exposé.