un "petit" modèle simple et sympa à faire, il tient sur une seule feuille de papier.
N'oubliez pas vos lunettes, c'est un coup à mal lire les chiffres (pourtant surlignés mais petits à coté de chaques pièces )

Point particulier, l'auteur à prévu des retours pliés sous certaines pièces, comme celle du dessus par exemple

J'avais du bricoler au moment de la photo car je m'etais planté de chiffre et j'avais du monter un 16 inversé à la place d'un 1b (oui, je sais, mais je zut tous ceux qui n'ont pas encore de lunette. Ok ??

Voila la vue de dessus :

Je trouve la texture super sympa. Je ferme la "boite" Pour cela, rien ne vaut le trou pour le longement du coup, sinon les languettes sont dures à aligner

D'ailleur je vais en enlever une grande partie, des languettes, pour faire du bord à bord. C'est plus simple, vu la taille des pièces...

Bon, c'est pas le tout, mais je vais monter la tête, sans me planter dans les chiffres, se serait bien cette fois...
Je me débrouille pour la garder mobile...
Il faudra que je fasse pareil pour les bras...
Contact...
Il vie !!!

Wall e : bé... j'ai pô de bras ! ... et mes chenillettes alors ? (je chausse du 1 au fait, si tu pouvais l'avoir en modèle sport papa...)