Marquage des plis

Partage de techniques
Répondre
biblos
Papier 20 grammes
Papier 20 grammes
Messages : 124
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 9:34 pm
Localisation : toulouse france
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Marquage des plis

Message par biblos »

quelqu'un a t il essayé de marquer les plis avec une roulette de vitrier ?
j'adore faire travailler le cerveau. le mien, mais surtout LE VOTRE,
http://www.les-enigmes-du-furet.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
grifter38
Papier 160 grammes
Papier 160 grammes
Messages : 858
Enregistré le : lun. août 04, 2008 10:22 pm
Localisation : Lyon
A remercié : 9 fois
A été remercié : 25 fois

Message par grifter38 »

Pas trop coupant ? Sinon, ca peut etre sympa...
Avatar du membre
dladla
Papier Calque
Messages : 94
Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 11:07 am
Localisation : CHALON SUR SAONE (71)
A été remercié : 3 fois

Message par dladla »

pour ma part, j'utilise une roulette qui sert à l'origine à découper le papier peint en bas des plinthe.

Je n'appuie pas trop fort pour ne pas couper le papier.
*** Savoir Faire - Faire - Faire Savoir ***
Avatar du membre
magique
Papier 40 grammes
Papier 40 grammes
Messages : 225
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 8:25 pm
Localisation : belgique

Message par magique »

pour marquer un plis pour qu'il soit bien net j'utilise ce que l'on appel dans le milieu "un os a plier"
Peuplier
Papier 40 grammes
Papier 40 grammes
Messages : 295
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 4:22 pm
Localisation : À l'ombre des peupliers
A remercié : 3 fois
A été remercié : 42 fois

Message par Peuplier »

Je vous propose des liens vers des sujets existants :

ftopic105.php

setopic_1672-.html
Une feuille vous manque, et tout est peu plié
Avatar du membre
Donpi
Papier 60 grammes
Papier 60 grammes
Messages : 350
Enregistré le : mer. janv. 07, 2009 11:32 am
Localisation : Vevey

Message par Donpi »

Moi j'ai essayer une roulette a pizza (no coment) mais c'est moyen.

Par contre sur du papier épais, un stylo a bille sans encre ça le fais super bien :)
Répondre

Retourner vers « Techniques et savoir-faire »