Marquage des plis
-
biblos
- Papier 20 grammes

- Messages : 124
- Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 9:34 pm
- Localisation : toulouse france
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 3 fois
Marquage des plis
quelqu'un a t il essayé de marquer les plis avec une roulette de vitrier ?
j'adore faire travailler le cerveau. le mien, mais surtout LE VOTRE,
http://www.les-enigmes-du-furet.com" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.les-enigmes-du-furet.com" onclick="window.open(this.href);return false;


