Thanks for telling me! I was a bit rude u_uAUTO-DISYGNE a écrit :A small passage through the case presentation would be a good idea to begin with, it is good to know you first!
Sloth Paper Toys "ROMMY"
Re: Sloth Paper Toys "ROMMY"
- AUTO-DISYGNE
- Papier Photo
- A remercié : 39 fois
- A été remercié : 592 fois
But nothing is normal

Réalisation En cour :
Nissan skyline rc ( FINI )
Renault AE 1/12eme Maxi détaillé ( FINI )
Défender 110 ( FINI )
Renault FR1 340 partit a la destruction ( RIP )
Renault FR1 T3 au 1/12eme MAXI détaillé ( restauration et passage en alu )
Nissan skyline rc ( FINI )
Renault AE 1/12eme Maxi détaillé ( FINI )
Défender 110 ( FINI )
Renault FR1 340 partit a la destruction ( RIP )

Renault FR1 T3 au 1/12eme MAXI détaillé ( restauration et passage en alu )
- grifter38
- Papier 160 grammes
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 24 fois
Nice to meet you,i send it to you by private message.Kelgar a écrit :Hi! I'm new here, I'm from Spain n_n
I was wondering if anyone had the ROMMY Rommix, because that's the one I haven't got! If you want any of the others, I can help ^^ Thanks!
hello I'm new here and sorry if I write in English, but I'm from Germany and can not French. if anyone is still looking the rommy models, here you can download ALL:
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Edit kapout : pas de lien direct (no direct links please) merci, et merci grifter. Si je touchais 1€ à chaque fois que j'écris cette phrase
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Edit kapout : pas de lien direct (no direct links please) merci, et merci grifter. Si je touchais 1€ à chaque fois que j'écris cette phrase

- grifter38
- Papier 160 grammes
girly a écrit :hello I'm new here and sorry if I write in English, but I'm from Germany and can not French. if anyone is still looking the rommy models, here you can download ALL:
XXXXXXXXXXXXXXX
Désolé mais les liens direct sont interdits...
Bonjour ,
Je me permets de me glisser ici pour une petite question : j'ai découvert il y a peu les modèles de chez Kamimodels et comme certains essayé d'en télécharger( le dragon et le panda par ex. ) mais je n'ai trouvé aucun moyen d'y parvenir , et le lien principal vers http://www.wedontneedfake.co.cc" onclick="window.open(this.href);return false; ne fonctionne plus , est ce que quelqu'un aurait une idée ou un lien qui fonctionnerait s'il vous plait ?
Merci et bonne journée
( si je me suis trompée de topic désolée par avance )
Je me permets de me glisser ici pour une petite question : j'ai découvert il y a peu les modèles de chez Kamimodels et comme certains essayé d'en télécharger( le dragon et le panda par ex. ) mais je n'ai trouvé aucun moyen d'y parvenir , et le lien principal vers http://www.wedontneedfake.co.cc" onclick="window.open(this.href);return false; ne fonctionne plus , est ce que quelqu'un aurait une idée ou un lien qui fonctionnerait s'il vous plait ?
Merci et bonne journée
( si je me suis trompée de topic désolée par avance )
- Michel cerfvoliste
- Donateurs
- A remercié : 10006 fois
- A été remercié : 2786 fois
Bonjour, aurais-tu une image du dragon et du panda, il est possible de les trouver dans un disque dur !
A bientôt, Michel
A bientôt, Michel
En cours : Weymann de Philippe RENNESSON et 205 de RONALDO
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
Quelques modèles de HY
Merci Michel je n'y avais pas pensé ( le matin des fois c'est un peu long ^^ )
- grifter38
- Papier 160 grammes
http://www.kamimodel.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Kamimodel, ce n'est pas que les Rommys, c'est aussi une boutique en ligne: http://store.petcot.net/" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour les téléchargements gratuits (http://www.kamimodel.com/downloads/" onclick="window.open(this.href);return false;) vous avez les Rommy, et Zamber

Kamimodel, ce n'est pas que les Rommys, c'est aussi une boutique en ligne: http://store.petcot.net/" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour les téléchargements gratuits (http://www.kamimodel.com/downloads/" onclick="window.open(this.href);return false;) vous avez les Rommy, et Zamber

-
Bonjour,
Je suis à la recherche de petits papertoys pour faire la déco de mon mariage et j'ai découvert les Rommy que j'adore ! Malheureusement je n'ai qu'un seul exemplaire le No.02, les autres n'étant plus accessible.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer en MP les autres, ils sont trop mignons et seraient parfait pour ce que je souhaite réaliser ?
Sinon au niveau du pliage j'ai réalisé le No.02 hier soir et j'ai une petite question, est-ce que le dessous du Rommy est recouvert entièrement de papier ou y a t'il du vide ? Je crois que je me suis trompée dans la réalisation du mien... je ne sais pas si je suis claire mais je n'ai jamais vu de photo du rendu final vu de dessous donc je ne suis pas sûre de mon résultat et comme je souhaiterais en réaliser plusieurs...
Autre petite question, pour le découpage utilisez-vous des ciseaux ou un cutter ? Qu'est-ce qui est le plus approprié selon vous ?
Merci d'avance pour vos réponses
Bonne continuation à tous
Vive les papertoys
Je suis à la recherche de petits papertoys pour faire la déco de mon mariage et j'ai découvert les Rommy que j'adore ! Malheureusement je n'ai qu'un seul exemplaire le No.02, les autres n'étant plus accessible.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer en MP les autres, ils sont trop mignons et seraient parfait pour ce que je souhaite réaliser ?
Sinon au niveau du pliage j'ai réalisé le No.02 hier soir et j'ai une petite question, est-ce que le dessous du Rommy est recouvert entièrement de papier ou y a t'il du vide ? Je crois que je me suis trompée dans la réalisation du mien... je ne sais pas si je suis claire mais je n'ai jamais vu de photo du rendu final vu de dessous donc je ne suis pas sûre de mon résultat et comme je souhaiterais en réaliser plusieurs...
Autre petite question, pour le découpage utilisez-vous des ciseaux ou un cutter ? Qu'est-ce qui est le plus approprié selon vous ?
Merci d'avance pour vos réponses
Bonne continuation à tous
Vive les papertoys

- Michel cerfvoliste
- Donateurs
- A remercié : 10006 fois
- A été remercié : 2786 fois
Bonjour, pour la découpe, j'utilise un cutter à lames fines interchangeables "Leroy Merlin" (KDS-Hi = référence des lames).
De temps en temps une paire de ciseaux pour les petits cercles (roues...)
Pour le collage la colle à bois a ma préférence, tu trouveras quelques rubriques qui en parlent.
Je vais voir les Rommy de mon disque dur, et te les faire parvenir en MP, mais j'en ai peu...
Bonne journée, Michel
De temps en temps une paire de ciseaux pour les petits cercles (roues...)
Pour le collage la colle à bois a ma préférence, tu trouveras quelques rubriques qui en parlent.
Je vais voir les Rommy de mon disque dur, et te les faire parvenir en MP, mais j'en ai peu...
Bonne journée, Michel
En cours : Weymann de Philippe RENNESSON et 205 de RONALDO
Quelques modèles de HY
Quelques modèles de HY
-
Bonjour tout le monde,
Merci Michel pour tes MP et pour tes conseils, je vais m'acheter un cutter aujourd'hui même !
Michel, je ne vois pas de ROMMY dans ce que tu m'as envoyé... Par contre les papertoys que tu m'as envoyé vont me servir quand même je ne les avais pas, merci, j'aime bien TOTORO de l'univers de Miazaki notamment.
Sinon pour les ROMMY, comme je le disais je dispose du No02, je recherche tous les autres, c'est à dire :
ROMMY "Green Monkey"
ROMMY "Kiss Kiss Kiss"
ROMMY "Manager XX"
ROMMY "Tee Bear"
ROMMY "Grassland"
ROMMY "Leoleo"
ROMMY "Diver"
ROMMY "Halahettadon"
ROMMY "Cherry Moo"
ROMMY "Inoshikacho"
ROMMY "Sloth"
ROMMY "Octopus"
ROMMY "Flat Red"
ROMMY "Hyper R"
ROMMY "Hippopotist"
ROMMY "Stuffed Panda"
ROMMY "Shaggy Boy"
ROMMY "Candy Stripe"
ROMMY "Mint Tiger"
ROMMY "Cabinet"
ROMMY "Devilio"
ROMMY « Rommix »
ROMMY "Emerald Eyes"
ROMMY "Shishimai"
ROMMY "Minelion"
ROMMY "Small house"
Bonne journée à tous
Et si quelqu'un a un ou des ROMMY cité ci-dessus, merci beaucoup de me les envoyer, vous me rendriez une fière chandelle !
Si ça vous intéresse je vous enverrais des photos de la déco que j'aurais faite avec
Merci Michel pour tes MP et pour tes conseils, je vais m'acheter un cutter aujourd'hui même !
Michel, je ne vois pas de ROMMY dans ce que tu m'as envoyé... Par contre les papertoys que tu m'as envoyé vont me servir quand même je ne les avais pas, merci, j'aime bien TOTORO de l'univers de Miazaki notamment.
Sinon pour les ROMMY, comme je le disais je dispose du No02, je recherche tous les autres, c'est à dire :
ROMMY "Green Monkey"
ROMMY "Kiss Kiss Kiss"
ROMMY "Manager XX"
ROMMY "Tee Bear"
ROMMY "Grassland"
ROMMY "Leoleo"
ROMMY "Diver"
ROMMY "Halahettadon"
ROMMY "Cherry Moo"
ROMMY "Inoshikacho"
ROMMY "Sloth"
ROMMY "Octopus"
ROMMY "Flat Red"
ROMMY "Hyper R"
ROMMY "Hippopotist"
ROMMY "Stuffed Panda"
ROMMY "Shaggy Boy"
ROMMY "Candy Stripe"
ROMMY "Mint Tiger"
ROMMY "Cabinet"
ROMMY "Devilio"
ROMMY « Rommix »
ROMMY "Emerald Eyes"
ROMMY "Shishimai"
ROMMY "Minelion"
ROMMY "Small house"
Bonne journée à tous
Et si quelqu'un a un ou des ROMMY cité ci-dessus, merci beaucoup de me les envoyer, vous me rendriez une fière chandelle !
Si ça vous intéresse je vous enverrais des photos de la déco que j'aurais faite avec

- buzuc
- Fondateur
- A remercié : 942 fois
- A été remercié : 210 fois
Houla !

Celui-la il y a quelqun qui l'a ????? s'il vous plait !

Celui-la il y a quelqun qui l'a ????? s'il vous plait !
400 maquettes en attente, 365 jours par an, je fais comment ?
- AVEL
- Donateurs
- A remercié : 701 fois
- A été remercié : 75 fois
Bonjour tout le monde,
Moi aussi si vous pouviez m'envoyer le petit dragon pour ma fille MARY?
Je crois que vous feriez une heureuse car elle a flasher dessus dès qu'elle l'a vu , elle a 3 ans et demi
merci pour tout
Cordialement
AVEL
Moi aussi si vous pouviez m'envoyer le petit dragon pour ma fille MARY?
Je crois que vous feriez une heureuse car elle a flasher dessus dès qu'elle l'a vu , elle a 3 ans et demi
merci pour tout
Cordialement
AVEL