Comme promis photo de la réalisation . Une bonne partie de la tête !Mais malheureusement pas encore de couleur sniff même pas d'oeil pour ce crétinus mdr
Edit DarkLan: J'ai déplacé ton message qui aura plus sa place ici. Pour les photos, évite de les mettre en téléchargement, je t'invite a suivre le didacticiel prévu a cette effet : ftopic4950.php
Alorx voici le bras gauche , la jambe gauche et une partie du ventre de l'animal mdr . La suite très bientôt je n'ai pas trop le temps avec ces fêtes qui approchent !
ca va en faire du papier j'espere que tu aura assez de stock
ca risque de donner un truc de bien
il faudra pas le renforce pour eviter qu'il ne s'ecroule
Tu risque d'avoir de mauvaise surprise si tu ne renforce pas.
La tête fait 1/3 du corps, sur la photo où tu tiens ce début de corps justement, ton doigt enfonce déjà un peu le papier.
Avec la forme tu vas déjà avoir du mal à le faire tenir debout si non lesté au pied.
a+
C'est vraiment navrant le sujet a été vu 283 fois et il n'y a que 7 commentaires ... Un forum n'est-il pas fait pour échanger ? Franchement c'est démoralisant dois-je continuer à vous mettre des photos ? Merci à ceux qui écrivent !
Bien sur que tu dois continuer. Ce n'est pas parce que les gens n'écrivent pas qu'il ne trouve pas ton travail intéressant. Je sais que lorsque je met ma galerie à jour, je n'ai pas souvent de Commentaires, mais le peu qu'il y a est suffisant pour que je continue.
J'en profite pour te demander un truc : quel grammage de papier utilises-tu ?
et surtout un lapin crétin de 1 m est-il plus crétin qu'un lapin crétin de 30 cm ?
J'utilise du papier niceday ( gratuit hihi ) 80g/qm .
Un lapin cretin d'1m non c'est pas plus crétin c'est plus impressionnant ce sera mon dieux de la crétinité mdr nan c'est juste que j'aime bien ces bouilles alors plus c'est grand mieux c'est ! lol