Une image de l'objet en question :
Et en action :
C'est tres naturel et tres agreable a utiliser. On a l'impression qu'il suffit de suivre les lignes avec le doigt.
De plus je n'ai jamais decoupe des cercles aussi facilement qu'avec cet outil.
Decouper au doigt - Nouveau cutter par fiskars
46 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Decouper au doigt - Nouveau cutter par fiskarsJ'ai decouvert un nouveau cutter vendu sous la marque fiskars connue pour ces outils de decoupe et de scrap-booking.
Une image de l'objet en question :
Et en action :
C'est tres naturel et tres agreable a utiliser. On a l'impression qu'il suffit de suivre les lignes avec le doigt. De plus je n'ai jamais decoupe des cercles aussi facilement qu'avec cet outil. 400 maquettes en attente, 365 jours par an, je fais comment ?
tien je l'ai vue hier a quickquick (désoler je sais pas si on peux citer des enseigne)
je me demander si sa fonctionner bien donc merci de ton avis
Edit DarkLan: Bien sur que l'on peut citer les marques, on est pas à la télé içi, et le CSA ne sévit pas ![]()
+1 C'est quoi QuickQuick ? [HS]11h50 j'avais deja faim, merci, avec Quickx2 je pense encore plus a manger...[/HS]
Super trouvaille. Je m'en procure un et j'essaye. Cet outil devrait trouver toute son efficacité pour effectuer des découpes de façon bien perpendiculaire dans du carton assez épais (en suivant un réglet par exemple).
Adisias. SEMPER ALTUS SERATE FESSUS
http://criquet.over-blog.com/ mon blog dédié aux maquettes en papier
quickquick = picwic pour moi ^^
je chercher un scalpel car au ciseau certaine découpe sont assez difficile et j'ai vue sa en magasin ... donc pour citer un magasin moi je l'ai vue a picwic rayon création voila voila ^^
Je ne sais pas si les lames d'un X-Acto sont bien adaptées à la découpe de carton épais (lame fragile) Par contre un couteau à lame fixe ou cutter à lame large... genre ça :
me paraît plus adapté. Après c'est un conseil, hein? Chacun fait ce qu'il veut! ![]()
je le cherche partout ; pas de piste pour l'instant et ce n'est pas faute d'eplucher des catalogues de fournisseurs ...
je sais pas ou tu es en ile de france, mais j'en ai vu a carrefour montesson
c'est la que je l'ai acheté, essayer... puis je suis repassé a mon X-Acto d'origine... question d'habitude sans doute ![]() Modérateur furtif
![]()
je suis juste a cote d'eurodysney En fin bref c'est aussi juste pour l'avoir au cas ou ..ceci dit pour ma part et pour ce que je fais , j'ai plutot laissé tomber l'x-acto et revenu au cutter trad qui a plus de fermeté pour couper . voila voila et merci pour l'info
Re: Decouper au doigt - Nouveau cutter par fiskarsBonjour,
Je suis à la recherche de CE cutter. J'habite en Suisse (Lausanne). Où peut-on commander par le Net cet objet précis ? Quelqu'un connaît un magasin en Suisse qui le vend ? Par avance merci pour vos réponses ! ![]()
Re: Decouper au doigt - Nouveau cutter par fiskars
Euh je voulais dire : CE cutter Fiskars à doigt... ![]()
Re: Decouper au doigt - Nouveau cutter par fiskarsbonjour,
alors tu peux le commander sur amazon.fr, la livraison se fait aussi vers la suisse. Voilà le lien: http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B ... nkCode=asm Bonne aprèm Loli
46 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Techniques et savoir-faire Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |
||