Là ce sont : la cabine, le contre poids et le début de la tourelle

et ici les éléments pour le bras (avec les vérins.... bonjour la taille de ces petits trucs)

je ne suis pas très fière de moi, c'est trop imprécis.je pense que je n'ai pas utilisé le bon papier, j'ai donc acheté un papier plus épais et le prochain je le ferai avec ce papier là. je débute donc je vais devoir faire mes expériences... je vous remercie de votre indulgence en regardant ce post....
Salutations
Oups ps... je remercie les Modos de me signaler si qqch venait à ne pas fonctionner et au pire des cas m'expliquer comment poster juste merci


