RENNESSON , le vernis en bombe que l'on trouvent dans tout commerce a un rendu magnifique sur les maquettes , personellement je vernis mes maquettes sur du papier a 180 gm .
Tu as qu'as voir mes maquettes sur le forum pour te donner un appercu et ci ca te convient .
Réalisation En cour :
Nissan skyline rc ( FINI )
Renault AE 1/12eme Maxi détaillé ( FINI )
Défender 110 ( FINI )
Renault FR1 340 partit a la destruction ( RIP )
Renault FR1 T3 au 1/12eme MAXI détaillé ( restauration et passage en alu )
Salut Renessan
J'ai eu des bons résultats avec le vernis brillant Liquitex (acrylique) je l'avais trouvé à Béziers,mais tu dois avoir ça à Toulouse ou à Carcassonne,peut être à Castelnaudary si tu n'étais pas si loin je t'en aurai donné car j'ai un pot de 25 cl j'en verrai jamais la fin.
Gardo té caut et sadoul.
Adessias
Bombard
merci pour l'info Bombard. Tu l'as trouvé dans quel style de boutique? Magasin de modèles réduits, loisirs créatifs, bricolage? A l'occasion je tacherai d'en trouver sur Toulouse et j'essayerai.
Pour l'instant c'est le vernis colle comme préconisé par JIBO qui me convient le mieux avec une mise en oeuvre sans problème.
Salut à tous
Je l'ai trouvé dans un magazin de loisirs créatifs,(l'atelier des couleurs à Béziers) en y achetant des peintures acrylyques,je
l'ai utilisé sur du papier de 180 grammes dans une conversion d'une maquettes plastique.Tu peux trouver le similaire sous la marque Tallens à l'époque Blache en avait à la boutique "la Légende des siècles" à Carcassonne.C'était à la fin des années
80 et début 90 c'est à dire presque avant le déluge.
Adesias é gardaïs bous pla!