Salut tout le monde!
Après quelques semaines de temps très très dur, j'ai eu finalement un peu de temps pour avancer avec la maquette! Voici ce que j'ai fait :

J'avais quelques difficultés pour bien connecter deux segmentes de la fuselage, ce qu'on peut clairement voire sur les photos. J'essaierai plus tard de le corriger un peu, en espèrent que ça donnera beaux résultats. Maintenant je travaille avec le stabilisateur vertical et la couverture de la cabine, au même temps. Alors, a suivre!
Merci a tous pour les commentaires, j'essaierai vous répondre...
jeanma, merci pour les liens - les instruction sont superbes!
Paul, t'inquiètes, je me décourage pas. C'est juste que des fois on a pas assez du temps pour notre hobby...
el gringo a écrit:RENNESSON a écrit:Je suis vraiment nul.
mais non ca doit etre l'apareil.
el gringo, mon appareil, c'est un Nikon CoolPix 3700, un peu vieux (au moins 5 ans), avec le capteur de 3.2 millions de pixels... Alors, c'est pas vraiment top

RENNESSON a écrit:aussi tu fais des photos qui rendent bien.
Si je peux, je vais expliquer comment je fait mes photos. Alors, je les prendre avec l'APN comme j'ai déjà écrit en utilisant une tripode, en dimension de 2048x1536 pixels et je les redimensionne après jusqu'à 1024x768 pixels. Si le prévision météo est bon, j'attends un jour avec beaucoup de soleil, si non, j'utilise deux lampes halogène fortes pour donner beaucoup de lumière. Et puis... un petit
jig :

Une boite ouvert a l'avant et en haute, avec papier blanc coller par tout et papier blanc mi-transparent en haute, pour refléter et disperser la lumière. Après une pièce du papier pour donner le couleur de fond... Voila la recette pour les photos bien réussi!

A la prochaine!
J'essaie de reprendre mon hobby...