Mon ancienne carrosserie donnait des signes de fatigue, j'aurais sans doute pas du oser la série des sauts par dessus d'autres voitures, mais je trouvais ça amusant, ni sans doute tenter de franchir une partie de mon enrochement quand il y à 1 ou deux mêtres en dessous...

Bon, du coup, je me lance dans ma petite dernière, ceux qui ont déjà monté où on déja vu les premières séries constateront quelques évolutions (dans le bon sens j'espère
Je commence par le dessus.
Pour donner du relief, je vais évider et coller par derrière, coller par dessus où doubler de carton de 1 mm (les feux arrières notament.

et voila pour le haut :

Le bas, je choisis, en plus, de le doubler de papier alu. ça change de manière infime la résistance du papier, et en cas de déchirure, j'aurais alors un aspect carroserie abimée plus que papier déchiré.

Je double certaines pièces comme annoncé

et voila. Bien sur, je complète l'intérieur des flancs de cartons avec le trombonne tordu pour l'elastique de fixation, les supports au niveau des amortisseurs du chassis overland sont posés et je renforce les angles avec des étais de carton. Je reviendrais sur ces détails à la fin.

Et maintenant, les détails...