HMS Bounty
69 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: HMS BountyVoici la seule image de doublage cuivre à laquelle je me fie un peu ; donc oui, le cuivre semble rester brillant s'il est maintenu dans l'eau de mer ; les taches noires à mon avis sont des salissures de mazout.
Re: HMS BountyJe me suis remis à ma vieille copine la Bounty...
Ah et au fait, une très belle année à tous !
Re: HMS BountyBonne et belle résolution pour cette nouvelle année !
Alors, à bientôt, Michel En cours : le Mont Saint Michel d'Instant Durable
Quelques modèles de HY de Camille
Re: HMS BountyVoici quelques images de l'avancement des travaux. Un jour, cette maquette existera en papier !!!
Re: HMS BountyHé hé, j'avais pas vu ce fil, c'est un beau projet que tu as là ! Et pour ce qui est de la modélisation ( certes j'y connais rien
), t'as l'air de te débrouiller comme un chef ! Bonne continuation ! Ma galerie et son topic
Dernier modèle : T-90 au 1/43 En cours: Tentative de création d'un cockpit de bf 109 au 1/50
Re: HMS BountyMerci !
Pour modéliser je m'en sors, mais pour lire un plan c'est pas encore le top : je me suis aperçu que j'avais pris les plans de la Bethia, le navire qui a été ensuite transformé en Bounty. Je suis en train de tout reprendre (et re-texturer...)
Re: HMS Bountypffiou, ta modélisation m’épate
j'adore les vieux greement. Il est magnifique j'ai hâte de le voir avec ses mats, haubans et toutes voiles dehors ![]() Modérateur furtif
![]()
Re: HMS BountyMerci Darklan. J'avance tout doucement. J'ai encore un détail à refaire sur le pont, et je m'attaquerai aux mâts et vergues...
![]()
Re: HMS BountyEt le gréement en place (les voiles sont "aplaties", elles recevront leur volume au montage)
Re: HMS BountyTout simplement époustouflant. J'ai essayé de faire de la modélisation sans succès et là franchement je suis abasourdi. Bravo et vivement qu'elle soit transformée en papier.
Bonne suite et à bientôt.
69 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Projets et développements en cours Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |
||