Je charge les photos.... à dans quelques minutes....dizaines de minutes plutôt

Reportage du salon de Reims...
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Reportage du salon de Reims...Ca y est, je rentre à l'instant, tout est rembalé. Nickel
Je charge les photos.... à dans quelques minutes....dizaines de minutes plutôt ![]()
les photos... les photos... les photos !!!!
Pour ma part, pas beaucoup de photo exploitable: Regardez moi ce logo géant... c'est pas la grande classe ca quand même
Merci encore bisoli pour tout le mal que tu t'es donné pour représenté le forum. ca à été pour moi un très grand plaisirs de vous rencontrez toi et chris. Chris merci pour le petit tour de panzer
![]() Modérateur furtif
![]()
D'abord un grand merci à Chris et à Darklan pour leur venue....
Et honte à moi...Je n'ai même pas ouvert ma bouteille...
C'est quand j'ai entendu les "pops" des "soiffards de maquilleurs de figurines" que je me suis dis "non dediou", j'ai zappé la bouteille Alors pour vous mettre en appetit....
Ouais pas mal...
Hein maurice poisson ?????? Mains ce n'est pas tout....
Ca cause un peu.... Et le coup de grâce.....
ET ouais....Je crois même que Darklan est encore entrain d'éponger la bave répandue au pied du stand...
Allez en v'la d'autres...
3000 heures nous a dit le créateur. On dirait pas du plastique, non du métal je vous dit. Eh ben non, c'est du carton
TROP FORT
Mais carrément... tu peu me suivre jusqu'à paris, j'en bave encore !!! ![]() Modérateur furtif
![]()
Bah, en fait pas autant que les organisateurs escomptait. Il faut dire que les associations communiquent tellemet bien entre elles qu'il y avait un autresalon collections diverses, maquettes et modèles réduits juste à coté de Reims...
J'espère tout de même que des visiteurs vont rallier le forum : j'ai distribué environ 200 cartes de visite du site et une centaine de paper toy de cédric et kid paddle pour les enfants.
je pensais, mais j'ai oublier de t'en parler, ça a du te couter pas mal tout ça... l'impression des grand panneaux, les rommy, les cartes...
Modérateur furtif
![]()
Merci pour ces photos et ces commentaires !
Elles sont superbes ces réalisations ! Quel dommage de n'avoir pas pu y aller ! Bonne journée, Michel En cours : le Mont Saint Michel d'Instant Durable
Quelques modèles de HY de Camille
Bien le bonjour à tout le monde!!
hé oui, ce fut un grand moment cette ptite rencontre, et très agréable! Madame et moi avons passé une très bonne après-midi en compagnie des deux compères du forum, Bisoli et Darklan, sans oublier Jade, l'une des filles de notre ami Olivier (Bisoli). Par contre j'ai été un gros fainéant, et je n'ai pris aucune photos... impardonnable l'gars Chris..... Mais bien que la fréquentation n'ait pas été terrible, le stand à été pas mal visité et j'ai joué, comme Olivier, le représentant du forum en distribuant moult cartes et conseils sur le carton-papier. Et cette aventure est à refaire, mais nous escomptons bien, Eve et moi y venir deux jours pleins au prochain épisode. Merci aux deux artistes pour leur accueil et leur gentillesse. Chris et Eve. ![]() Rien n'est impossible à l'homme , ce qu'il ne peut faire , il le laisse de coté ( rarement !).
Et du plastique au papier il n'y a qu'un petit pas à franchir !!
DarkLan Posté le: Lun Mai 18, 2009 7:33 am Sujet du message:
-------------------------------------------------------------------------------- je pensais, mais j'ai oublier de t'en parler, ça a du te couter pas mal tout ça... l'impression des grand panneaux, les rommy, les cartes... Ou lalala... Ca m'a fait plaisir de faire connaître le forum. J'enverrai la facture en Australie... ps : darkalan, il faudra tu me réexplique comment on met une citation, j'y arrive pas ![]()
Tu as le bouton "citer" en haut à droite de la ligne du commentaire. Tu cliques dessus pour ouvrir une réponse avec la citation tout de suite dedans.
T'as rien oublié dans la facture pour l'Australie ? : papier, impression, essence, déjeuner, hotel,... Y'en a un qui va être content ^^ Le guide est exact. La vérité est bien souvent erronée.
![]()
Ca marche
merci encore a toi pour la belle organisation que tu as prevu
On t'as jamais dit que tu devrais te lancer dans la pâtisserie ??? ton flan était vraiment délicieux l'année prochaine j'en veux un entier ![]() Modérateur furtif
![]()
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Rencontres et Salons Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |
||