Ce que fera le bonheur de certains...
- AUTO-DISYGNE
- Papier Photo

- Messages : 2045
- Enregistré le : ven. oct. 03, 2008 4:06 pm
- Localisation : Fondettes
- A remercié : 39 fois
- A été remercié : 592 fois
Ce que fera le bonheur de certains...
ras
Modifié en dernier par AUTO-DISYGNE le mer. mars 02, 2011 4:02 pm, modifié 2 fois.
Réalisation En cour :
Nissan skyline rc ( FINI )
Renault AE 1/12eme Maxi détaillé ( FINI )
Défender 110 ( FINI )
Renault FR1 340 partit a la destruction ( RIP )
Renault FR1 T3 au 1/12eme MAXI détaillé ( restauration et passage en alu )
Nissan skyline rc ( FINI )
Renault AE 1/12eme Maxi détaillé ( FINI )
Défender 110 ( FINI )
Renault FR1 340 partit a la destruction ( RIP )
Renault FR1 T3 au 1/12eme MAXI détaillé ( restauration et passage en alu )
- jojopylote
- Papier Photo

- Messages : 1223
- Enregistré le : jeu. août 09, 2007 10:43 am
- Localisation : yonne / sens
merci auto disygne pour le moteur
montage en cours: cloud strife de advent children
conception en cours: -dodge challenger srt8
-renault R5 turbo

conception en cours: -dodge challenger srt8
-renault R5 turbo

- AUTO-DISYGNE
- Papier Photo

- Messages : 2045
- Enregistré le : ven. oct. 03, 2008 4:06 pm
- Localisation : Fondettes
- A remercié : 39 fois
- A été remercié : 592 fois
ras
Modifié en dernier par AUTO-DISYGNE le mer. mars 02, 2011 4:02 pm, modifié 1 fois.
Réalisation En cour :
Nissan skyline rc ( FINI )
Renault AE 1/12eme Maxi détaillé ( FINI )
Défender 110 ( FINI )
Renault FR1 340 partit a la destruction ( RIP )
Renault FR1 T3 au 1/12eme MAXI détaillé ( restauration et passage en alu )
Nissan skyline rc ( FINI )
Renault AE 1/12eme Maxi détaillé ( FINI )
Défender 110 ( FINI )
Renault FR1 340 partit a la destruction ( RIP )
Renault FR1 T3 au 1/12eme MAXI détaillé ( restauration et passage en alu )
- badboy
- Papier 100 grammes

- Messages : 574
- Enregistré le : ven. avr. 03, 2009 9:17 pm
- Localisation : 62 pas de calais
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 4 fois
bonjour tout le monde
AUTO-DISYGNE je vous demande
n'aurais vous pas de voiture avec un sous le capot?(enfin, je ne sais pas comment sa s'apelle ou alors sa :un intérieure de moteur) mais s'en le moteur d'origine a l'echelle de se moteur?

(j'ai pris la photo au hassard sur internet) (mais j'espere que vous me comprendré)
merci
AUTO-DISYGNE je vous demande

(j'ai pris la photo au hassard sur internet) (mais j'espere que vous me comprendré)
merci
- AUTO-DISYGNE
- Papier Photo

- Messages : 2045
- Enregistré le : ven. oct. 03, 2008 4:06 pm
- Localisation : Fondettes
- A remercié : 39 fois
- A été remercié : 592 fois
ras
Modifié en dernier par AUTO-DISYGNE le mer. mars 02, 2011 4:02 pm, modifié 3 fois.
Réalisation En cour :
Nissan skyline rc ( FINI )
Renault AE 1/12eme Maxi détaillé ( FINI )
Défender 110 ( FINI )
Renault FR1 340 partit a la destruction ( RIP )
Renault FR1 T3 au 1/12eme MAXI détaillé ( restauration et passage en alu )
Nissan skyline rc ( FINI )
Renault AE 1/12eme Maxi détaillé ( FINI )
Défender 110 ( FINI )
Renault FR1 340 partit a la destruction ( RIP )
Renault FR1 T3 au 1/12eme MAXI détaillé ( restauration et passage en alu )
- AUTO-DISYGNE
- Papier Photo

- Messages : 2045
- Enregistré le : ven. oct. 03, 2008 4:06 pm
- Localisation : Fondettes
- A remercié : 39 fois
- A été remercié : 592 fois
ras
Modifié en dernier par AUTO-DISYGNE le mer. mars 02, 2011 4:03 pm, modifié 1 fois.
Réalisation En cour :
Nissan skyline rc ( FINI )
Renault AE 1/12eme Maxi détaillé ( FINI )
Défender 110 ( FINI )
Renault FR1 340 partit a la destruction ( RIP )
Renault FR1 T3 au 1/12eme MAXI détaillé ( restauration et passage en alu )
Nissan skyline rc ( FINI )
Renault AE 1/12eme Maxi détaillé ( FINI )
Défender 110 ( FINI )
Renault FR1 340 partit a la destruction ( RIP )
Renault FR1 T3 au 1/12eme MAXI détaillé ( restauration et passage en alu )
- AUTO-DISYGNE
- Papier Photo

- Messages : 2045
- Enregistré le : ven. oct. 03, 2008 4:06 pm
- Localisation : Fondettes
- A remercié : 39 fois
- A été remercié : 592 fois
ras
Modifié en dernier par AUTO-DISYGNE le mer. mars 02, 2011 4:03 pm, modifié 1 fois.
Réalisation En cour :
Nissan skyline rc ( FINI )
Renault AE 1/12eme Maxi détaillé ( FINI )
Défender 110 ( FINI )
Renault FR1 340 partit a la destruction ( RIP )
Renault FR1 T3 au 1/12eme MAXI détaillé ( restauration et passage en alu )
Nissan skyline rc ( FINI )
Renault AE 1/12eme Maxi détaillé ( FINI )
Défender 110 ( FINI )
Renault FR1 340 partit a la destruction ( RIP )
Renault FR1 T3 au 1/12eme MAXI détaillé ( restauration et passage en alu )
- buzuc
- Fondateur

- Messages : 2112
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 3:16 pm
- Localisation : Saint-Nazaire (44) / Arras (62)
- A remercié : 1034 fois
- A été remercié : 212 fois
- Contact :
Le fichier est maintenant dispo sur le premier message.
Ne pas tenir compte de la taille annoncee : j'ai un peu bidouille!
@Auto : tu peux editer tes messages ? Merci.
Edit : C'est bon j'ai fait.
@Badboy : Tu peux creer un autre sujet s'il te plait? Celui-ci est consacre au moteur cree par Auto-disygne et non a tes reves de maquettes. Merci
Ne pas tenir compte de la taille annoncee : j'ai un peu bidouille!
@Auto : tu peux editer tes messages ? Merci.
Edit : C'est bon j'ai fait.
@Badboy : Tu peux creer un autre sujet s'il te plait? Celui-ci est consacre au moteur cree par Auto-disygne et non a tes reves de maquettes. Merci
400 maquettes en attente, 365 jours par an, je fais comment ?
- AUTO-DISYGNE
- Papier Photo

- Messages : 2045
- Enregistré le : ven. oct. 03, 2008 4:06 pm
- Localisation : Fondettes
- A remercié : 39 fois
- A été remercié : 592 fois
ras
Modifié en dernier par AUTO-DISYGNE le mer. mars 02, 2011 4:03 pm, modifié 1 fois.
Réalisation En cour :
Nissan skyline rc ( FINI )
Renault AE 1/12eme Maxi détaillé ( FINI )
Défender 110 ( FINI )
Renault FR1 340 partit a la destruction ( RIP )
Renault FR1 T3 au 1/12eme MAXI détaillé ( restauration et passage en alu )
Nissan skyline rc ( FINI )
Renault AE 1/12eme Maxi détaillé ( FINI )
Défender 110 ( FINI )
Renault FR1 340 partit a la destruction ( RIP )
Renault FR1 T3 au 1/12eme MAXI détaillé ( restauration et passage en alu )
- badboy
- Papier 100 grammes

- Messages : 574
- Enregistré le : ven. avr. 03, 2009 9:17 pm
- Localisation : 62 pas de calais
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 4 fois
Re: Ce que fera le bonheur de certains...
bonjour tous le monde
AUTO-DISYGNE!Oui en fait c'est sa que je recherche une caisse de n'importe quelle voiture ,mes sans des piece d'origine que je peux changer!
Et une petite question (la ford fiesta RS elle et un peu prer a la même echelle que le moteur ,le caisse...(c'est pour les pièce a changer (comme les siege))?
merci d'avance badboy

AUTO-DISYGNE!Oui en fait c'est sa que je recherche une caisse de n'importe quelle voiture ,mes sans des piece d'origine que je peux changer!
Et une petite question (la ford fiesta RS elle et un peu prer a la même echelle que le moteur ,le caisse...(c'est pour les pièce a changer (comme les siege))?
merci d'avance badboy
- AUTO-DISYGNE
- Papier Photo

- Messages : 2045
- Enregistré le : ven. oct. 03, 2008 4:06 pm
- Localisation : Fondettes
- A remercié : 39 fois
- A été remercié : 592 fois
Re: Ce que fera le bonheur de certains...
a mes souvenir , oui mais verifie quand meme .
Pour ce qui est du reste Buzuc a raison , pose tes question dans reve de maquettes , je tacherai de te repondre t'inquiettes pas.
Pour ce qui est du reste Buzuc a raison , pose tes question dans reve de maquettes , je tacherai de te repondre t'inquiettes pas.
Réalisation En cour :
Nissan skyline rc ( FINI )
Renault AE 1/12eme Maxi détaillé ( FINI )
Défender 110 ( FINI )
Renault FR1 340 partit a la destruction ( RIP )
Renault FR1 T3 au 1/12eme MAXI détaillé ( restauration et passage en alu )
Nissan skyline rc ( FINI )
Renault AE 1/12eme Maxi détaillé ( FINI )
Défender 110 ( FINI )
Renault FR1 340 partit a la destruction ( RIP )
Renault FR1 T3 au 1/12eme MAXI détaillé ( restauration et passage en alu )
- badboy
- Papier 100 grammes

- Messages : 574
- Enregistré le : ven. avr. 03, 2009 9:17 pm
- Localisation : 62 pas de calais
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 4 fois
Re: Ce que fera le bonheur de certains...
enfaite je voudrais une voiture avec un peu moin de feuille de la "RS fiesta ford" car la ford me plait mais c'est pour mes parent que sa va pas plaire! car mes parent en on un peut mar de me voir gaspier de l'encre et du papier pour mes models! pour moi il sont de temp en temp vraiment

- AUTO-DISYGNE
- Papier Photo

- Messages : 2045
- Enregistré le : ven. oct. 03, 2008 4:06 pm
- Localisation : Fondettes
- A remercié : 39 fois
- A été remercié : 592 fois
Re: Ce que fera le bonheur de certains...
ras
Modifié en dernier par AUTO-DISYGNE le mer. mars 02, 2011 4:04 pm, modifié 1 fois.
Réalisation En cour :
Nissan skyline rc ( FINI )
Renault AE 1/12eme Maxi détaillé ( FINI )
Défender 110 ( FINI )
Renault FR1 340 partit a la destruction ( RIP )
Renault FR1 T3 au 1/12eme MAXI détaillé ( restauration et passage en alu )
Nissan skyline rc ( FINI )
Renault AE 1/12eme Maxi détaillé ( FINI )
Défender 110 ( FINI )
Renault FR1 340 partit a la destruction ( RIP )
Renault FR1 T3 au 1/12eme MAXI détaillé ( restauration et passage en alu )