camaro 2009 de phh29
-
- Papier 20 grammes
camaro 2009 de phh29
voila j'i imprimée la camaro je la commencerais quand j'ai le temps
paroles d'un sages:
il ne suffit pas d'etre con il faut en etre fier
- kapout
- Papier Photo
- A remercié : 122 fois
- A été remercié : 63 fois
Re: camaro 2009 de phh29
Pourquoi postes-tu dans la section constructions en images alors ? Tu as peur que l'on te pique ta place
?
C'est mieux de commercer son post par quelque chose à montrer non ...
a+

C'est mieux de commercer son post par quelque chose à montrer non ...
a+
-
- Papier 20 grammes
lol chuis demasqué ^^ oui en effet j'avais un peu peur de faire des photos et de les charger sur le site pour rien

paroles d'un sages:
-
- Papier 20 grammes
le moment tant attendue est arrivée !
la maquette pas encore faite la carcasse les pu*** de roue qui m'ont bien fait ch*** ! la maquette fini avec a coté la bugatti veyron qui est construite dans ma belle region ! (je vous laisse deviner ou j'habite ^^)
la maquette pas encore faite la carcasse les pu*** de roue qui m'ont bien fait ch*** ! la maquette fini avec a coté la bugatti veyron qui est construite dans ma belle region ! (je vous laisse deviner ou j'habite ^^)
paroles d'un sages:
- kapout
- Papier Photo
- A remercié : 122 fois
- A été remercié : 63 fois
L'intérêt de la construction en images est bien de détailler le modèle.
Or si l'on soustrait les plans et le rendu final il ne reste pas grand chose.
Pourquoi ne pas opter pour une approche objective plutôt que des termes grossiers même si ils sont avec des astérisques ?
Si tu ne prend aucun plaisir à monter une maquette papier, le meilleur conseil sera de faire autre chose.
Les roues sont toujours répétitives mais bon ...
Tout cela à méditer a+
Or si l'on soustrait les plans et le rendu final il ne reste pas grand chose.
Pourquoi ne pas opter pour une approche objective plutôt que des termes grossiers même si ils sont avec des astérisques ?
Si tu ne prend aucun plaisir à monter une maquette papier, le meilleur conseil sera de faire autre chose.
Les roues sont toujours répétitives mais bon ...
Tout cela à méditer a+
-
- Papier 20 grammes
ah non moi j'adore faire des maquettes en papier mais phh a rendu les roue assez dur et j'étais tellement fatigué que j'ai pas pensé a faire des languette
sinon pour les photos je suis desolé qu'il yen ai pas bcp mais j'ai fait entre midi et deux alors j'était très stréssé en plus j'ai failli etre en retards (non non pas sur l'avance ^^)

sinon pour les photos je suis desolé qu'il yen ai pas bcp mais j'ai fait entre midi et deux alors j'était très stréssé en plus j'ai failli etre en retards (non non pas sur l'avance ^^)
paroles d'un sages:
-
- Papier 20 grammes
ah sinon je felicite phh car sa maquette est très simple a faire (a part les roue qui m'ont énérver comme vous pouvez le voir
) en plus on voit que c'est la camaro 2009 !
sinon ce w-e je vais faire la trabi avec plus de photos !!

sinon ce w-e je vais faire la trabi avec plus de photos !!
paroles d'un sages:
- Michel cerfvoliste
- Donateurs
- A remercié : 9874 fois
- A été remercié : 2786 fois
La carrosserie à l'air d'une seule pièce ?
Elle ne doit pas être facile à monter !
Un petit coup de couleur sur les épaisseurs de papier, ça rendrait le modèle plus uni...
A bientôt pour la Trabi, amicalement, Michel
Elle ne doit pas être facile à monter !
Un petit coup de couleur sur les épaisseurs de papier, ça rendrait le modèle plus uni...
A bientôt pour la Trabi, amicalement, Michel
En cours : Weymann de Philippe RENNESSON et 205 de RONALDO
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
- jeanma
- Papier Photo
- A remercié : 51 fois
- A été remercié : 154 fois
coucouuuuu,
bon, pas de stress, tout va bien.
On est pas bien là ?
Allez, c'est un début.
Difficile hein ?
Tu as commençé par un type de modèle que je redoute et je vais te dire pourquoi : d'abord il y à 4 roues, et je deteste les répétitions (
et puis faire des roues parfaites, c'est vraiment un coup de main je te rassure). Ensuite, une carosserie de voiture, c'est un volume pas carré ou rectangulaire mais qui doit nécéssairement être droit (et ça, ça demande aussi un bon coup de main, de l'astuce et surtout de la patience...).
J'ai cru comprendre que tu as réalisé le modèle avec un impératif de temps, c'est sans doute pour ça que tu as souffert sur les roues. J'imagine tes yeux revenir sans cesse sur cette aiguille qui tourne... (ah mon Dieu ! ça va péter !!!)
Donc sur ta prochaine construction en image, prend ton temps, fait des intervalles plus longues et des photos d'un peu plus près, comme ça on pourra peut être t'aider un peu et te donner des astuces par rapport à ta façon de faire ou ton approche qui te pénalise peut être quand tu fais ton montage.
En guise de notion d'étape, regardes un peu ce qui se fait à coté comme montage (par exemple j'en ai un dans les avions en cours) et surtout, fais toi plaisir, c'est tout ce qui compte
à bientot
bon, pas de stress, tout va bien.
On est pas bien là ?

Allez, c'est un début.
Difficile hein ?

Tu as commençé par un type de modèle que je redoute et je vais te dire pourquoi : d'abord il y à 4 roues, et je deteste les répétitions (

J'ai cru comprendre que tu as réalisé le modèle avec un impératif de temps, c'est sans doute pour ça que tu as souffert sur les roues. J'imagine tes yeux revenir sans cesse sur cette aiguille qui tourne... (ah mon Dieu ! ça va péter !!!)

Donc sur ta prochaine construction en image, prend ton temps, fait des intervalles plus longues et des photos d'un peu plus près, comme ça on pourra peut être t'aider un peu et te donner des astuces par rapport à ta façon de faire ou ton approche qui te pénalise peut être quand tu fais ton montage.
En guise de notion d'étape, regardes un peu ce qui se fait à coté comme montage (par exemple j'en ai un dans les avions en cours) et surtout, fais toi plaisir, c'est tout ce qui compte

à bientot

Comment passer d'un merdier jeté en vrac sur 2d en 3d ordonnée et esthétiquement supportable.
-
- Papier 20 grammes
merci pour tn precieux conseil jeanma !!!
paroles d'un sages: