AUDI QUATTRO S1Re: AUDI QUATTRO S1Maintenant nous allons faire la pieces 65, 66, 67, 68
couper 68, 67, couper etplie 65,66. Du papier toujour du papier
Re: AUDI QUATTRO S1la piece 56
56 attachee
Re: AUDI QUATTRO S1superbes explications et photos
merci
Re: AUDI QUATTRO S1
Merci pocal31 Desole de prendre tous ce temp, mais la peugeot 908, et la mustang m'en laisse peut ![]() Du papier toujour du papier
Re: AUDI QUATTRO S1localiser 55 & 62
coller 55 sur la partie arriere en bas coller 62 en haut de la partie arrire la suite plus tard ![]() Dernière édition par 4x4paper le Mar Fév 09, 2010 2:23 am, édité 1 fois.
Du papier toujour du papier
Re: AUDI QUATTRO S1salut superbe 4x4!!
paroles d'un sages:
il ne suffit pas d'etre con il faut en etre fier
Re: AUDI QUATTRO S1Merci fredekari & lelongrave
Voila la suite : coller l'aileron arriere avec la carrosserie Puis coller le coffre/feux arrieres Du papier toujour du papier
Re: AUDI QUATTRO S1faisont le deflector avant vpieces 21,22,33,34
couper les passages de roues de la piece 21 plier 21 couper 22 Du papier toujour du papier
Re: AUDI QUATTRO S1Heu, il me semble que ces pièces ont déjà été montées plus tôt dans le tutoriel (qui au passage est super)
Construction en cours : Lamborghini Reventon et Le Black Pearl (montage en standby)
Constructions en images : Pop-up Card Yamaha SR400; La Santa Maria; Bumblebee; FTO; Mini Roulante mon album
Re: AUDI QUATTRO S1De Drous :Heu, il me semble que ces pièces ont déjà été montées plus tôt dans le tutoriel (qui au passage est super)
Merci drous Tu as raison Trop de potion magique ![]() Du papier toujour du papier
Re: AUDI QUATTRO S1Donc voila la piece fini
Maintenant la calandre couper & plier la piece 83 et maintenant coller les pieces 82 81 couper et plier 31 avec 30 & 32 et coller la callendre suivant les pointiers Du papier toujour du papier
Re: AUDI QUATTRO S1la voiture n'aie pas fini ?
un jour je dessinerais des voitures comme PHH29 et Auto-Disygne