Côté papercraft, j'ai déjà largement à faire entre les animaux et les masques africains. Mais bon, j'ai envie de me lancer dans une autre série : de vrais jouets pour les enfants. Des trucs simples, robustes et fonctionnels.
Le premier de cette série, c'est un camion de transport. Je l'ai d'abord fait en petit, 7 cm, pour tester les lignes. Puis, j'en ai fait une grosse version colorisée de 22 cm. Là, c'est la version "Fermier" qui permet de transporter tous ce qu'on peu trouver dans une caisse à jouets, mais je compte faire aussi des versions "Militaire", "Cirque"...
Un doublant le papier à 160 g on obtient un trucs assez... robuste ! Mais fille est ma testeuse officielle !
Jouets en papier
- Pat_Craft
- Papier Photo

- A remercié : 402 fois
- A été remercié : 196 fois
Jouets en papier
- Fichiers joints
-
- IMG_2197bis.jpg (40.39 Kio) Vu 1826 fois
-
- IMG_2199bis.jpg (42.99 Kio) Vu 1826 fois
-
- IMG_2203bis.jpg (37.72 Kio) Vu 1826 fois
-
- IMG_2204bis.jpg (41.59 Kio) Vu 1826 fois
- RENNESSON
- Papier 120 grammes

Re: Jouets en papier
Bonjour,
excellente idée. Je suis preneur pour mes petits enfants car ils approchent d'un age ou on peut leur mettre une paire de ciseaux (bouts ronds) entre les doigts sans trop de risques.
Adisias
excellente idée. Je suis preneur pour mes petits enfants car ils approchent d'un age ou on peut leur mettre une paire de ciseaux (bouts ronds) entre les doigts sans trop de risques.
Adisias
SEMPER ALTUS SERATE FESSUS
http://criquet.over-blog.com/ mon blog dédié aux maquettes en papier
http://criquet.over-blog.com/ mon blog dédié aux maquettes en papier
- Pat_Craft
- Papier Photo

- A remercié : 402 fois
- A été remercié : 196 fois
Re: Jouets en papier
Toujours dans la même veine voici deux nouvelles créations : un camion standard et une voiture (inspirée de la Fury).
Là elles sont à l'échelle un demi pour la mise au point et éviter d'imprimer 5 pages à chaque fois...
Là elles sont à l'échelle un demi pour la mise au point et éviter d'imprimer 5 pages à chaque fois...
- Fichiers joints
-
- IMG_2381bis.jpg (43.28 Kio) Vu 1780 fois
-
- IMG_2421bis.jpg (47.94 Kio) Vu 1780 fois