Disponible chez ecardmodels.
Les planches à découper(6)

La notice de montage

Comme indiqué dans la notice , certaines piéces sont à renforcer sur du carton 1mm

Découpage des couples

Préparation du caisson arriére

Ekranoplan classe Lun 1/200
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Ekranoplan classe Lun 1/200Un engin énorme , la taille d'un 747!
Disponible chez ecardmodels. Les planches à découper(6) ![]() La notice de montage ![]() Comme indiqué dans la notice , certaines piéces sont à renforcer sur du carton 1mm ![]() Découpage des couples ![]() Préparation du caisson arriére ![]()
Re: Ekranoplan classe Lun 1/200Montage des 2 caissons qui supporteront les ailes et la queue de l'engin.
L'ensemble donne une structure trés résistante. ![]() ![]()
Re: Ekranoplan classe Lun 1/200Très intéressant cet appareil, original, et il était prometteur d'économies !
Au 1/200°, il fera quand même 50 cm, ça fera ton plus grand modèle ? Bonne suite, Michel En cours : le Mont Saint Michel d'Instant Durable
Quelques modèles de HY de Camille
Re: Ekranoplan classe Lun 1/200
Plus grand modéle , pas tout à fait , j'ai déjà monté le dirigeable Graf Zeppelin au 1/200 de chez Schreiber , environ 120cm! ![]()
Re: Ekranoplan classe Lun 1/200Habillage du caisson arriére.
![]() ![]() ![]()
Re: Ekranoplan classe Lun 1/200Le montage du fuselage se poursuit à l'arriére.
![]() Et à l'avant. ![]() ![]()
Re: Ekranoplan classe Lun 1/200Poursuite du travail de montage du nez.
Remarquer l'évolution complexe des courbures. ![]() ![]() Montage de la charpente interne des ailes. ![]()
Re: Ekranoplan classe Lun 1/200La suite avec le montage de l'empennage horizontal.
![]() ![]() ![]()
Re: Ekranoplan classe Lun 1/200C'est du coton que tu as mis dans la structure ??
ça sert à quoi ?En tout cas c'est du beau travail, bravo. Construction en cours : Lamborghini Reventon et Le Black Pearl (montage en standby)
Constructions en images : Pop-up Card Yamaha SR400; La Santa Maria; Bumblebee; FTO; Mini Roulante mon album
Pour donner du "volume" aux pièces je suppose. C'est une idée géniale je trouve. Un très beau montage en effet.
Oui , c'est celà , ça permet d'éviter un écrasement et de maintenir en forme.
Re: Ekranoplan classe Lun 1/200Montage des ailes , assemblage du fuselage puis début du weathering dessous et dessus.
![]() ![]() ![]() ![]()
Re: Ekranoplan classe Lun 1/200C'est la premierre fois que je voi ce genre d'avion .
Suppert montage Jan Kytop . Trac
Re: Ekranoplan classe Lun 1/200Montage et pose des flotteurs en bout d'aile.
![]() ![]() ![]()
Re: Ekranoplan classe Lun 1/200On continue mais plus lentement car j'ai d'autres montages en cours avec l'empennage horizontal et les supporrts des radomes.
![]()
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2