80 cm ? Mais c'est énorme !
Merci pour le compliment mais mon niveau est loin de celui des autres concepteurs. Je ne fais pas de 3D et je fuis les arrondis comme la peste. Ma révolution arrivera quand je saurais faire des surface courbes.
Même côté montage, je suis loin d'un Trac ou d'un Jan Kytop. Il m'arrive de faire de belles erreurs. Exemple...
Je viens de terminer le F-20 d'Ojimak (réduit à 6 pages par feuille) et j'ai trouvé le moyen d'inverser l'intrados et l'extrados des ailes ! Il fait la taille de mon F-5 au 1/200 et comme il vole assez mal car trop petit et léger, je lui ai greffé un train d'atterrissage.
Il faut absolument que j'exorcise l'imprimante couleur du bureau ! Je le veux en couleurs (et avec les ailes dans le bon sens), pas en N/B. Il est très laid en N/B ! Davantage en photo qu'en réalité mais quand même.
Montage "from the box" (impression laser monochrome, d'où les beaux effets de trame là où il devrait y avoir du rouge) avec suppression des rails lance-missiles que j'avais ratés. La verrière est trop aplatie. Et moi qui pensais l'avoir mieux réussie que celle du MiG-29 !
Après la greffe du train d'atterrissage.