amigalement
Sidne
Ting Yuen
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
super boulot TRAC
ca donne envie d'essayer. etre dans le baba c'est une expression c'est comme dire rester bouche bée. Pourquoi les choses se trouvent-elles toujours au dernier endroit où on les cherche ?
Ouah
je n'avais pas vu cette construction... forcement ya quasi 1an jour pour jour... c'est magnifique, j'adore tout ce qui est tout petit et detaillé.............................. et la je suis ravi de voir ca, ca me donne envie de me laisser tenter par un bateau a faire en tout petit comme toi je sais pas si je vais y arriver, mais ca donne envie
l'avantage, c'est que c'est beau, et ca prend pas trop de place ![]() Modérateur furtif
![]()
de la folie douce
fais gaffe aux courants d'airs, tu pourrais le perdre dans la maison et ne jamais le retrouver ![]() Comment passer d'un merdier jeté en vrac sur 2d en 3d ordonnée et esthétiquement supportable.
TABERNACLE!!!sacré beau boulot
![]() Les pionniers ont des chaînes mais ça ne les empêche pas d'engrosser des auditrices,puisqu'on compte 2 enceintes acoustiques pour une chaîne de Pionier!!
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2