Est-ce que quelqu'un saurait où trouver à Paris les ciseaux Classic de broderie Fiskars de 10 cm (à moins que je ne confonde avec ceux-ci) ? J'ai essayé cet après-midi ceux de la démonstratrice du stand Fiskars au BHV et je les ai trouvé super-pratiques. Le découpage de la nacelle réacteur de mon mini F-5A était un plaisir. Problème : il n'est plus référencé dans ce magasin, c'était sa paire perso.
-- Développement en cours : Guizhou FT-7/Chengdu F-7 (+ éventuellement MiG-21) développement en stand-by : Northrop F-5E/F + Hispano HA-1112-M1L/Avia S-199/Bf-109
-- Développement en cours : Guizhou FT-7/Chengdu F-7 (+ éventuellement MiG-21) développement en stand-by : Northrop F-5E/F + Hispano HA-1112-M1L/Avia S-199/Bf-109
C'est exactement les ciseaux que j'utilise !!! (les pointus et pas les courbés). C'est vrai qu'ils sont vraiment bien... moi non plus je ne les trouve plus alors je les affute et ré - affûte pour rien au monde je ne m'en séparerai....
Le BHV en a à nouveau, les deux versions, plats et courbés.
Salut, Pour tes ciseaux, ou autre outillage, va voir le site de MULTIREX il ont tout ce que l'on cherche. C'est là que je prends pratiquement tout mes mini outillages (dont mes mini ciseaux droit et courbe). Il ne sont pas spécialement cher et tu peux acheter directemet sur leur site ou par téléphone. Les délais de livraison sont correctes. http://www.multirex.net/boutique/index.cfm
l'age c'est une question d'esprit, le reste il faut essayer de l'oublier.
----------------------------
en cours: Le richelieux (réduit 50%) et le Sd.Kfz. 179 Bergepanther