attention verni colle
- colinot
- Papier 160 grammes

- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 44 fois
attention verni colle
attention tout les verni colle ne sont pas bon pour les maquettes, j'en est fait la douloureuse expérience aujourd'hui
j'ai acheter un lot de deux de ces pot l'autre jour pour un peu plus de 6 euros. ça à été une catastrophe sa à non seulement boufer la paiture de la maquette, mais aussi gondoler le papier.vous me dirai, "mais tes bête t'as juste mis trop de verni-colle". et bien non vue que c'était ma premiére fois(bonjour le sous entendu
) j'ai fais très attention à l'aplication et ai utilisé un peinceaux très fin (genre pour peindre les chiffre d'une montre à gousser). je propose de mettre dans ce topic les différent type de verni-colle(conseiller ou à éviter) et les différente technique d'application de la colle.(perso je me retrouve avec 2 pot de verni-colle inutile. j'ai essayer de l'utiliser comme colle normale, mais ça marche pas. si je mets pas assez de colle ça colle pas et si j'en met plus ça gondole le papier et attaque l'encre)(je présise que je n'utilise que du papier 80g qui est du papier de récup "donc gratuit")