uv métaséquoi

Des problèmes de constructions, de lecture, une aide particulière ?
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uv métaséquoi

Message par colinot » lun. mars 15, 2010 3:08 pm

je voudrais savoir comment utiliser la fonctions uv de métaséquoi. je sais déjà comment utiliser le map mais pas l'uv qui permet de placer les faces ou on vaux par rapport à la texture. j'arrive à faire bouger la face et l'a grandire mais pas lui faire faire des rotation(quand je créée la face elle ce mets perpendiculaire à la texture et non en paralléle comme elle devrait). merci d'avance pour vos réponces.
désolé pour les faute d'orthographe :p
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Re: uv métaséquoi

Message par phh29 » jeu. mars 25, 2010 11:31 am

Salut
Bon j'ai fait tres vite pour t montrer les bases des outils UV
si tu as des questions n'esite pas
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Re: uv métaséquoi

Message par colinot » jeu. mars 25, 2010 12:42 pm

merci^^ je pense que je vais pouvoir me débrouiller avec ça! et pour changer la forme de la texture comment on fais?(ex: la piéces forme un carré mais je veux que la texture fasse un trapéze)
désolé pour les faute d'orthographe :p
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Re: uv métaséquoi

Message par phh29 » jeu. mars 25, 2010 2:34 pm

C'est la face du modele qui doit être en trapèze

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Re: uv métaséquoi

Message par colinot » jeu. mars 25, 2010 3:02 pm

c'est pas ce que je voulais dire. en fond il y a une image de la texture avec une copie des faces texturer et c'était de celle la dont je voulais parler. mais c'est bon j'ai trouver comment faire: clique sur move cliquer dans le vide puis cliquer sur le point qu'on veux bouger pour donner la forme voulue. c'est bon maintenant je sais tout ce qu'il y a à savoir sur les uv. merci^^.
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