.Donc je me suis lancée dans la construction de la Delorean
(trouver sur Alors place a la photo
:Photo un peu moins floud:
Voila ce que ça a donner. Qu'es-ce que vous en penser
Album de Kevin
Règles du forum
Chaque membre du forum bénéficie d'un espace qui lui ai réservé a cette adresse http://www.maquettes-papier.net/galerieenpapier/ Cette section du forum sert donc a indiquer les mises a jour de son propre album photo, ou de présenter ses dernières créations sans forcement passer par l'album photos. Le montage des modèles présentés doit être terminé.
12 messages
• Page 1 sur 1
Album de KevinBonjour, cela faisais longtemps que je ne suis pas venue posté sur le forum
.Donc je me suis lancée dans la construction de la Delorean (trouver sur Alors place a la photo :Photo un peu moins floud: Voila ce que ça a donner. Qu'es-ce que vous en penser Dernière édition par kevin le Ven Juil 20, 2012 5:26 pm, édité 2 fois.
Re: Delorean "retour vers le futur 1"heu c'est bien mais c'est quand même "construction en image" mais il y a que le modèle fini, dommage
![]() un jour je dessinerais des voitures comme PHH29 et Auto-Disygne
Re: Delorean "retour vers le futur 1"
Oui, je sais mais la prochaine fois, je le ferais .
Re: Delorean "retour vers le futur 1"merci
un jour je dessinerais des voitures comme PHH29 et Auto-Disygne
Re: Delorean "retour vers le futur 1"Et hop, déplacé !
400 maquettes en attente, 365 jours par an, je fais comment ?
Je n'ai pas compris
Re: Delorean "retour vers le futur 1"l'album photo, c'est l'endroit ou chaque membres peut poster les photos de ses maquettes terminé... et uniquement les maquettes terminé. Ce sujet t'appartiens, a chaque fois que tu termine une maquette, tu postera la photos ici même
voilà ![]() Modérateur furtif
![]()
Ok .
Re: Delorean "retour vers le futur 1"Voici mes nouveautés:
Camion MAN: Mercedes Benz Conecto:
Re: Album de KevinJolie collection de....euh..... "quadricycles" ! Bravo
![]() Ma galerie et son topic
Dernier modèle : T-90 au 1/43 En cours: Tentative de création d'un cockpit de bf 109 au 1/50
Re: Album de KevinMerci
.Le nouveau: car Renault Agora S:
12 messages
• Page 1 sur 1