Les PDF des Citroën HY
- Michel cerfvoliste
- Donateurs
- A remercié : 9890 fois
- A été remercié : 2786 fois
Re: Les PDF des Citroën HY
Il sont bien jolis ces H en chocolat !
Bravo Camille !
Bonne semaine Michel
Bravo Camille !
Bonne semaine Michel
En cours : Weymann de Philippe RENNESSON et 205 de RONALDO
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
Quelques modèles de HY
- papadenati
- Papier 60 grammes
- A remercié : 70 fois
- A été remercié : 460 fois
Bonjour à tous
En me promenant dans les rues de Saint-Malo, quelle ne fût pas ma surprise de voir notre véhicule préféré sur l'enseigne d'une crêperie.Après un bon repas,j'ai demandé au patron la permission de faire un modèle papier,ce qu'il a de suite accepté .
Le modèle et sa boite étant terminé,je le posterai dès demain à destination de la crêperie "Grand mère Alice".
En attendant,je vous donne les photos et le pdf qui va bien

Voilà,amusez vous bien
En me promenant dans les rues de Saint-Malo, quelle ne fût pas ma surprise de voir notre véhicule préféré sur l'enseigne d'une crêperie.Après un bon repas,j'ai demandé au patron la permission de faire un modèle papier,ce qu'il a de suite accepté .
Le modèle et sa boite étant terminé,je le posterai dès demain à destination de la crêperie "Grand mère Alice".
En attendant,je vous donne les photos et le pdf qui va bien

Voilà,amusez vous bien

sursum corda
- Michel cerfvoliste
- Donateurs
- A remercié : 9890 fois
- A été remercié : 2786 fois
Bravo et merci Yves !
Elle devrait être bien contente !
Bonne suite et bonne journée, Michel
Elle devrait être bien contente !
Bonne suite et bonne journée, Michel
En cours : Weymann de Philippe RENNESSON et 205 de RONALDO
Quelques modèles de HY
Quelques modèles de HY
-
- Papier Calque
- A été remercié : 16 fois
hola, me di tiempo de leer todo este tema y me gustó mucho, la meta que se propusieron para el 2017 es fantástica, he bajado muchos citroen hy, me gustó mucho este modelo, aunque lo veía sencillo, al empezar a armarlo vi que tiene unas curvas que deben ser llevadas en buena forma para lograr su buen armado, en cuanto termine de armar mi modelo enviaré las fotos, ofrezco mi ayuda en este proyecto, no diseño, pero si me gusta mucho armar modelos de vehículos no soy el más rápido del mundo, pero hago el esfuerzo, para cualquier cosa estoy aquí, me dicen la forma de ayudar y haré mi mejor esfuerzo, saludos
p.d. no hablo francés así que mi comunicacion con ustedes va a depender del traductor, espero que este traductor me acompañe
Bonjour, j'ai trouvé le temps de lire tout cela et j'ai vraiment aimé le but ils ont mis pour 2017 est fantastique, j'ai perdu beaucoup citroen hy, j'ai vraiment aimé ce modèle, mais il avait l'air simple pour commencer à armer vi ayant courbes qui doivent être prises en bonne forme pour atteindre sa bonne armée, à la fin d'armer mon modèle envoyer les photos, je vous offre mon aide dans ce projet, pas de conception, mais si j'ai vraiment comme l'assemblage de véhicules models'm pas le plus rapide le monde, mais je fais l'effort, je suis ici pour quelque chose, dites-moi comment vous aider et vous faire mes salutations
P. D. ne parlent pas français, donc ma communication avec vous dépendra le traducteur, j'espère que ce traducteur avec moi
p.d. no hablo francés así que mi comunicacion con ustedes va a depender del traductor, espero que este traductor me acompañe
Bonjour, j'ai trouvé le temps de lire tout cela et j'ai vraiment aimé le but ils ont mis pour 2017 est fantastique, j'ai perdu beaucoup citroen hy, j'ai vraiment aimé ce modèle, mais il avait l'air simple pour commencer à armer vi ayant courbes qui doivent être prises en bonne forme pour atteindre sa bonne armée, à la fin d'armer mon modèle envoyer les photos, je vous offre mon aide dans ce projet, pas de conception, mais si j'ai vraiment comme l'assemblage de véhicules models'm pas le plus rapide le monde, mais je fais l'effort, je suis ici pour quelque chose, dites-moi comment vous aider et vous faire mes salutations
P. D. ne parlent pas français, donc ma communication avec vous dépendra le traducteur, j'espère que ce traducteur avec moi
- Camille
- Donateurs
- A remercié : 48 fois
- A été remercié : 1018 fois
Merci Luis de ta proposition, elle est la bienvenue, un grand nombre de modèles n'a pas été monté et c'est ici que tu peux nous aider.
Au plaisir de te lire, nous comprenons quand même la traduction et je vais faire la même chose pour toi (Google traduction)
Camille
Luis gracias de su propuesta, no se han montado de bienvenida, muchos modelos y aquí es donde usted puede ayudarnos.
Espero tener noticias de usted, entendemos la traducción de todos modos y yo haremos lo mismo para usted.
Camille
Au plaisir de te lire, nous comprenons quand même la traduction et je vais faire la même chose pour toi (Google traduction)
Camille
Luis gracias de su propuesta, no se han montado de bienvenida, muchos modelos y aquí es donde usted puede ayudarnos.
Espero tener noticias de usted, entendemos la traducción de todos modos y yo haremos lo mismo para usted.
Camille
Il n'y a rien qui ne s'H se faire!
-
- Papier Calque
Hola Camille, el modelo que estoy armando es el citroen Bic, ese está armado, pero me sirve para ponerme a tono, así que si me envías el nombre, imagén o enlace de 3 modelos que no estén armados me comprometo a realizarlo, saludos
Salut Camille, je met sur pied le modèle est le Bic citroen, c'est armé, mais j'avais l'habitude de se mettre au diapason, donc si vous m'envoyez le nom, l'image ou le lien 3 modèles qui ne sont pas armés Je promets de le faire, salutations
Salut Camille, je met sur pied le modèle est le Bic citroen, c'est armé, mais j'avais l'habitude de se mettre au diapason, donc si vous m'envoyez le nom, l'image ou le lien 3 modèles qui ne sont pas armés Je promets de le faire, salutations
- Bombard
- Donateurs
- A remercié : 841 fois
- A été remercié : 157 fois
Salut Luis un ouvrier de plus pour le défit merci à toi pour ton aide, je vais essayer de te répondre avec les quelques mots d'Espagnol qui me restent.
Hola Luis un obrejo de mas! No puedo armar el traductor perro te dice muchas gracias con el poco de palabras que me acuerdo.
Hola Luis un obrejo de mas! No puedo armar el traductor perro te dice muchas gracias con el poco de palabras que me acuerdo.
Michel
In vino véritas
In vino véritas
-
- Papier Calque
Hola Bombard, es un proyecto muy ambicioso y sería un honor colaborar en el
Soy yo quien da las gracias a ustedes por hacerme partícipe en este gran proyecto
Ha propósito ese español está bastante bien, saludos
Bonjour Bombard est un projet très ambitieux et il serait un honneur de travailler dans le
Moi qui vous remercie de me faire participer à ce grand projet
Il a un but que l'espagnol est assez bon, salutations
Soy yo quien da las gracias a ustedes por hacerme partícipe en este gran proyecto
Ha propósito ese español está bastante bien, saludos
Bonjour Bombard est un projet très ambitieux et il serait un honneur de travailler dans le
Moi qui vous remercie de me faire participer à ce grand projet
Il a un but que l'espagnol est assez bon, salutations
- Pascal 6733
- Papier 160 grammes
- A remercié : 57 fois
- A été remercié : 401 fois
Bonjour à tous mes Amis ''H'' istes.....
Me voilà de retour....avec deux petites nouveaux....
Allez.....au boulot.

Me voilà de retour....avec deux petites nouveaux....

Allez.....au boulot.

- Pascal 6733
- Papier 160 grammes
- A remercié : 57 fois
- A été remercié : 401 fois
Notre chère Production Française....
L'original....
Le Collector....
et pour les Loisirs....
Bon loisir à tous....

L'original....