Les PDF des Citroën HY
-
- Papier Calque
- A été remercié : 16 fois
Re: Les PDF des Citroën HY
Hola amigos, aquí envío fotos de mi aporte en esta cruzada de modelos HY, tomando como base el modelo HY Absolu Blanc de Dépliant, logré realizar lo que llamé HY Talagante ( Talagante es una empresa de locomoción colectiva que viaja desde la localidad de Talagante hasta Santiago entre otros recorridos ), claro que antes de realizarlo pedí el permiso al representante legal de esta empresa Don Óscar Barros S., el cual no tuvo ningún problema y me dijo adelante con el proyecto.
No puedo decir que fue fácil, el mayor problema que tuve fue que los archivos .pdf los convertí en .bmp y ahí realicé todo el trabajo de los cortes y los colores, pero la escala me varió de una hoja a otra, así que tuve que volver nuevamente a rehacer el modelo y que bien que todo salió con los mismos tamaños y cada pieza calzó bien, me gustó el resultado final y espero que les guste este trabajo, saludos a todos
Bonjour les amis, voici l'envoi d'images de ma contribution à ces modèles cross-HY, basé sur le modèle HY Absolu Blanc de Dépliant, je ai réussi à faire ce que je appelais HY Talagante (Talagante est une société de transport public qui se déplace de la ville de Talagante jusqu'à Santiago entre autres routes), avant de le rendre clair que demanda la permission au représentant légal de la société Don Oscar Barros S., qui ne avait aucun problème et m'a dit avant avec le projet.
Je ne peux pas dire que ce était facile, le plus gros problème que je avais était que les fichiers .pdf devenus .bmp puis réalisé tout le travail des coupes et les couleurs, mais l'ampleur de moi variaient d'une feuille à l'autre, alors je ai dû de revenir pour refaire le modèle et que tout se est bien passé avec la même taille et chaque pièce coincée bon, je ai aimé le résultat final et je espère que vous aimez ce travail, salutations à tous
No puedo decir que fue fácil, el mayor problema que tuve fue que los archivos .pdf los convertí en .bmp y ahí realicé todo el trabajo de los cortes y los colores, pero la escala me varió de una hoja a otra, así que tuve que volver nuevamente a rehacer el modelo y que bien que todo salió con los mismos tamaños y cada pieza calzó bien, me gustó el resultado final y espero que les guste este trabajo, saludos a todos
Bonjour les amis, voici l'envoi d'images de ma contribution à ces modèles cross-HY, basé sur le modèle HY Absolu Blanc de Dépliant, je ai réussi à faire ce que je appelais HY Talagante (Talagante est une société de transport public qui se déplace de la ville de Talagante jusqu'à Santiago entre autres routes), avant de le rendre clair que demanda la permission au représentant légal de la société Don Oscar Barros S., qui ne avait aucun problème et m'a dit avant avec le projet.
Je ne peux pas dire que ce était facile, le plus gros problème que je avais était que les fichiers .pdf devenus .bmp puis réalisé tout le travail des coupes et les couleurs, mais l'ampleur de moi variaient d'une feuille à l'autre, alors je ai dû de revenir pour refaire le modèle et que tout se est bien passé avec la même taille et chaque pièce coincée bon, je ai aimé le résultat final et je espère que vous aimez ce travail, salutations à tous
- Michel cerfvoliste
- Donateurs
- A remercié : 9928 fois
- A été remercié : 2786 fois
Bravo pour ce modèle original !
Normalement la roue de secours est à gauche, tu l'as mise à droite, y-a-t-il une raison ?
Bonne journée, Michel
Normalement la roue de secours est à gauche, tu l'as mise à droite, y-a-t-il une raison ?
Bonne journée, Michel
En cours : Weymann de Philippe RENNESSON et 205 de RONALDO
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
Quelques modèles de HY
- Camille
- Donateurs
- A remercié : 48 fois
- A été remercié : 1019 fois

C'est une belle reconnaissance pour son créateur qui la présenté en 1947.
Je vais être absent en fin de semaine mais si tu le veux la semaine prochaine envoies un message privé sur le forum je te donnerai les fichiers corel si ils ne sont pas trop importants pour passer par le net.
Amicalement, et s'il te plait continues à nous en faired 'autres dans le même esprit.
Camille
Il n'y a rien qui ne s'H se faire!
- Bombard
- Donateurs
- A remercié : 841 fois
- A été remercié : 157 fois
Merci et bravo Luis . Ton dessin est réussi, mais comme le dit Camille la roue de secours est à gauche en France, est elle à droite en Espagne?
Muy bueno compañero! Tu dibujo es estupendo!
Muy bueno compañero! Tu dibujo es estupendo!

Michel
In vino véritas
In vino véritas
-
- Papier Calque
Muchas gracias por sus comentarios, al realizar esta HY se me vino a la mente crear los antiguos modelos de locomoción colectiva que existian acá en Chile, si logro conseguir fotos de estos tendré un montón de modelos a crear y así colaborar con esta campaña.
Respecto a la posición de la rueda de repuesto, esto fue un error mío al copiar y pegar la imagen de un archivo a otro
Camille, si puedes pasarlos a .pdf sería muy bueno, del tiempo que transcurra para esto no te preocupes, se agradece de igual manera
Merci beaucoup pour vos commentaires, pour effectuer cette HY venu à mon esprit créer les anciens modèles de transport en commun qui existaient ici au Chili, si je peux obtenir des photos de ces jours, je vais avoir beaucoup de modèles pour créer et contribuer ainsi à cette campagne.
En ce qui concerne la position de la roue de secours, ce était mon erreur de copier et coller l'image d'un fichier à un autre
Camille, si vous pouvez les passer à .pdf être très bon moment pour écouler pour cette ne vous inquiétez pas, il est apprécié aussi
Respecto a la posición de la rueda de repuesto, esto fue un error mío al copiar y pegar la imagen de un archivo a otro
Camille, si puedes pasarlos a .pdf sería muy bueno, del tiempo que transcurra para esto no te preocupes, se agradece de igual manera
Merci beaucoup pour vos commentaires, pour effectuer cette HY venu à mon esprit créer les anciens modèles de transport en commun qui existaient ici au Chili, si je peux obtenir des photos de ces jours, je vais avoir beaucoup de modèles pour créer et contribuer ainsi à cette campagne.
En ce qui concerne la position de la roue de secours, ce était mon erreur de copier et coller l'image d'un fichier à un autre
Camille, si vous pouvez les passer à .pdf être très bon moment pour écouler pour cette ne vous inquiétez pas, il est apprécié aussi
- papadenati
- Papier 60 grammes
- A remercié : 70 fois
- A été remercié : 460 fois
Bon!!...Allez hop!!...un de plus pour la collection

et le pdf:
A bientôt

et le pdf:
A bientôt
sursum corda
- Michel cerfvoliste
- Donateurs
- A remercié : 9928 fois
- A été remercié : 2786 fois
Merci Yves !
Bonne soirée, Michel
Bonne soirée, Michel
En cours : Weymann de Philippe RENNESSON et 205 de RONALDO
Quelques modèles de HY
Quelques modèles de HY
- armand92
- Papier 120 grammes
- A remercié : 15 fois
- A été remercié : 168 fois
Merci pour le "Champagne"..............et les bulles qui vont avec.
Armand
Nouveau chez les mous
Nouveau chez les mous
-
- Papier Calque
gracias por este nuevo modelo, saludos
Merci pour ce nouveau modèle, salutations
Merci pour ce nouveau modèle, salutations
- papadenati
- Papier 60 grammes
- A remercié : 70 fois
- A été remercié : 460 fois
Moi et le champagne ne sommes pas copains...mais ça...j'aime bien

et le pdf:
A bientôt

et le pdf:
A bientôt
sursum corda
- Bombard
- Donateurs
- A remercié : 841 fois
- A été remercié : 157 fois
Merci Yves
Je crois que Jean Marie et Joël nous ont prévu une cure de ce breuvage à Bayeux.
Je crois que Jean Marie et Joël nous ont prévu une cure de ce breuvage à Bayeux.

Michel
In vino véritas
In vino véritas
-
- Papier Calque
Muchas gracias por esta nueva hy, saludos
Merci beaucoup pour ce nouveau hy, salutations
Merci beaucoup pour ce nouveau hy, salutations