Bonjour,
Notre cher Laul a répondu favorablement à ma proposition et il m'a très rapidement proposé le modèle de Goldorak. Le modèle ne me semblait pas complexe à la vue de ces éléments, mais là j'avoue que ce n'est pas si simple que cela. Beaucoup de pièces, des languettes pas très grosses et je dois avouer que je dois, pour réussir, être bien plus minutieux que sur mes précédentes réalisations.
Quoi qu'il en soit voici les photos du montage en cours.
Goldorak
- Laul59
- Papier 120 grammes
- A remercié : 44 fois
- A été remercié : 14 fois
Re: Goldorak
YOUPIIII !!
Précisons quand même qu'il s'agit du montage BETA, et si tout va bien (malgré les difficultés
) on le mettra en téléchargement dans la section concernée
Et surtout n'hésite pas à donner toutes tes impressions, même les plus insignifiantes : languette mal placée, trop petite, trop grosse, problème d'ajustement... bref tout ce qui peut être corrigé pour en faire un modèle attrayant
Bon montage !

Précisons quand même qu'il s'agit du montage BETA, et si tout va bien (malgré les difficultés

Et surtout n'hésite pas à donner toutes tes impressions, même les plus insignifiantes : languette mal placée, trop petite, trop grosse, problème d'ajustement... bref tout ce qui peut être corrigé pour en faire un modèle attrayant
Bon montage !

- didier69
- Papier 60 grammes
- A remercié : 6 fois
Finalement je n'ai jamais réussi à reprendre la bête. Ce montage demande une somme de travail importante que je n'ai pas réussi à accumuler cette année. Je suis déçu
. Et cela ne risque pas de s'améliorer l'année prochaine, un troisième petit gnome arrive dans 14 jours \o/.

- Laul59
- Papier 120 grammes
- A remercié : 44 fois
- A été remercié : 14 fois
Cool t'es revenu !!
Félicitation pour le ch'ti lutin !!
Si tu veux, j'ai pris de quoi continuer le sujet quand j'ai fait le montage, tu n'as qu'un mot à dire

Félicitation pour le ch'ti lutin !!
Si tu veux, j'ai pris de quoi continuer le sujet quand j'ai fait le montage, tu n'as qu'un mot à dire