Dans cette saga, j'ai bien eu raison de me méfier et de tester, j'ai monté un OOM droïde aussi... Cata totale... Trop difficile à découper et à monter (et encore je l'ai fait à l'échelle 150% !). Ok, je suis pas très habile de mes 10 doigts. Mais à mon avis, il y a pas beaucoup de monde capable de faire un beau droïde à l'échelle 100% (Bon ici, il y en a quelques uns qui pourraient le faire). Je vous montre un exemple de planche à l'échelle de base, "taille réelle"... Si il y a des amateurs...
Un p'tit Tie
- Pat_Craft
- Papier Photo

- A remercié : 402 fois
- A été remercié : 196 fois
Un p'tit Tie
Bon, c'est pas très original comme montage... un Tie fighter ! Mais j'en avais envie ! En plus, je suis en train de tester des trucs pour voir si je ne vais pas proposer des dioramas Star Wars pour les ateliers enfants... J'ai un RDV cet après-midi et j'emmène quelques réalisations dont ce Tie qui va faire, j'en suis sûr, forte impression. C'est vrai que c'est un super modèle pour son niveau de complexité, avec un rendu très sympa.
Dans cette saga, j'ai bien eu raison de me méfier et de tester, j'ai monté un OOM droïde aussi... Cata totale... Trop difficile à découper et à monter (et encore je l'ai fait à l'échelle 150% !). Ok, je suis pas très habile de mes 10 doigts. Mais à mon avis, il y a pas beaucoup de monde capable de faire un beau droïde à l'échelle 100% (Bon ici, il y en a quelques uns qui pourraient le faire). Je vous montre un exemple de planche à l'échelle de base, "taille réelle"... Si il y a des amateurs...