D'abord la planche avant coloriage.
Un Kfir en haut, un autre en bas, un plan 4 vues et deux kits de pièces supplémentaires entre les deux.
Les pièces supplémentaires sont :
- les extensions de bords d'attaque de remplacement pour les ailes (à tester)
- une dérive de remplacement avec logement du parachute de freinage et prise d'air revue (à tester). Celle-ci est est conforme à celle du plan.
- une pièce à coller sous le fuselage pour masquer les trous et l'habiller un peu.
- 2 verrières (celle de mon Mirage IIIE en cours de conception + 1 version un peu élargie). C'est cette dernière que j'utiliserai. Depuis j'ai ajouté des versions avec pare-brise monobloc vues sur certains Kfir modernisés au début des années 90.
- une quille ventrale de remplacement. Elle n'est pas forcément plus exacte que celle d'origine mais elle a plus de détails.
- une deuxième dérive de remplacement, celle-ci est simplifiée au niveau de sa base (à utiliser si l'autre n'est pas bonne)
- train d'atterrissage + trappes. Celles du train avant sont inversées. J'ai corrigé depuis mais il suffit de coller la pièce à l'envers pour qu'elles se retrouvent dans le bon sens !
- une petite antenne que je n'utiliserai pas sur cet exemplaire.
C'est le 2ème Kfir que je monte. Le premier n'utilise pas toutes ces pièces, juste la verrière 1ère version, l'habillage du dessous du fuselage, la quille de remplacement et le train d'atterrissage + ses trappes.


