Voici la tête du "gundam unicorn RX0"
Désolé pour la 2eme corne ..il s'appelle bien unicorn après tout ... à suivre
Gundam unicorn RX0 torsE
- chien chic
- Papier Calque
- A remercié : 1 fois
- chien chic
- Papier Calque
Re: Gundam unicorn RX0 torsE
j'ai agrandi le modèle à 240 % trouvant l'original un peut petit pour faire un travail propre.
La tête fait maintenant à peut pres 7cm x 9cm. Avec le torse, ça fera un objet d'environ une vingtaine de cm.
Je me pose toujours la question :quelles sont les techniques developpées de manipulation et collage
pour des pièces proposées si petites au départ ?
La tête fait maintenant à peut pres 7cm x 9cm. Avec le torse, ça fera un objet d'environ une vingtaine de cm.
Je me pose toujours la question :quelles sont les techniques developpées de manipulation et collage
pour des pièces proposées si petites au départ ?
- Laul59
- Papier 120 grammes
- A remercié : 44 fois
- A été remercié : 14 fois
Re: Gundam unicorn RX0 torsE
Bah, pas de recette miracle... en ce qui me concerne je ne fais pas encore dans le vraiment minuscule, mais ce qu'il me faut c'est du calme, des brucelles de précision, un papier adapté et un fond musical non stressant (donc pas de radio
)

- chien chic
- Papier Calque
Re: Gundam unicorn RX0
je me suis fait par ailleurs une réserve de contre-collés entre 2 et 5 ou 6 mm d'épaisseur
( certains sont un peut comme un sandwich avec une mousse au milieu) pour éviter
des pliages comme certains méplats de quelques mm. Un coup de feutre gris sur la tranche
et l'affaire est dans le sac ..
J'ai trouvé ça chez un encadreur qui vends des chutes de papiers divers à 1 euro
Ouaf ..
( certains sont un peut comme un sandwich avec une mousse au milieu) pour éviter
des pliages comme certains méplats de quelques mm. Un coup de feutre gris sur la tranche
et l'affaire est dans le sac ..
J'ai trouvé ça chez un encadreur qui vends des chutes de papiers divers à 1 euro
Ouaf ..