[StarcraftII] Terran battlecruiser
[StarcraftII] Terran battlecruiser
Bonjour,
je continue le montage que j'avais initié dans la rubrique assemblages mystérieux concernant un BattleCruiser de Starcraft II, c'est le second papercraft que je réalise directement à partir du modèle 3D extrait du jeu.
Voila la bête:
Et voici la construction en images, plus ou moins complète étant donné que j'ai terminé le montage il y a quelques semaines:
je continue le montage que j'avais initié dans la rubrique assemblages mystérieux concernant un BattleCruiser de Starcraft II, c'est le second papercraft que je réalise directement à partir du modèle 3D extrait du jeu.
Voila la bête:
Et voici la construction en images, plus ou moins complète étant donné que j'ai terminé le montage il y a quelques semaines:
Re: [StarcraftII] Terran battlecruiser
Très chouette !
Question : Tu faiscomment pour extraire le model dircetment à partir des jeux ?
Ca doit être bien plus pratique pour la conception des papercarft ! Tu réccupère les textures en même temps ?
Question : Tu faiscomment pour extraire le model dircetment à partir des jeux ?
Ca doit être bien plus pratique pour la conception des papercarft ! Tu réccupère les textures en même temps ?
J'utilise les outils réalisés par d'autres, les mordus de jeux vidéo qui veulent créer soit des MOD soit de nouvelles unités. Oui je récupère les textures en même temps, pour l'instant j'ai juste modifié un peu la luminosité pour avoir quelque chose d'un peu plus sympathique.
J'ai utilisé les outils suivants:
* mpqediten32
* DDS converter 2.1
* 3DStudio
* Pepakura
Je continue l'upload des images:
J'ai utilisé les outils suivants:
* mpqediten32
* DDS converter 2.1
* 3DStudio
* Pepakura
Je continue l'upload des images:
- Michel cerfvoliste
- Donateurs
- A remercié : 9871 fois
- A été remercié : 2786 fois
La construction de ton modèle est bien rapide !
Et très chouette ....
Bonne suite, Michel
Et très chouette ....
Bonne suite, Michel
En cours : Weymann de Philippe RENNESSON et 205 de RONALDO
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
héhé, effectivement c'est pas en temps réel, le prochain il faudrait que je poste pendant la construction.
Je voulais laisser des traces du montage dans l'histoire ... et pour ceux qui voudraient faire le montage dans le futur. Il ne me reste plus qu'à mettre au propre les plans et numéroter les pièces.
Mimil,
Je voulais laisser des traces du montage dans l'histoire ... et pour ceux qui voudraient faire le montage dans le futur. Il ne me reste plus qu'à mettre au propre les plans et numéroter les pièces.
Mimil,
Il fait environ 220 pièces, en faisant des photos de loin on ne voit pas trop que j'ai encore pas mal de route à faire pour faire une réalisation de qualité
Le voici au combat dans le jeu:

Mimil,

Le voici au combat dans le jeu:

Mimil,
Comme je n'ai pas encore de cube pour indiquer l'échelle (pourtant c'est un des papercraft les plus facile à faire) voici une image avec les mensurations indiquées (l=16,L=17,h=9):
Pi une petite dernière photo vu de l'arrière:
Mimil,
Pi une petite dernière photo vu de l'arrière:
Mimil,