pssorg a écrit:merci pour ta vigilance et bonne année à toi et à tous les tiens![]()
y'as pas de quoi et bonne année a toi et a toute ta famille
@+ tazjul
[Aliens] USS SulacoRe: [Aliens] USS Sulaco
y'as pas de quoi et bonne année a toi et a toute ta famille @+ tazjul
Re: [Aliens] USS Sulacoon peut télécharger les groupes 15 et 17
faut aller sur ça page facebook pour cela car il ne peut mettre a jour le site je vous met le lien http://www.facebook.com/pages/Alienspapercraft-pap%C3%ADrov%C3%A9-modely-Sulacocz/174855789230012 @+ tazjul
Re: [Aliens] USS Sulacomerci.
Cependant je n'arrive pas à récupérer le pdf... En tout cas je vois qu'il avance encore, c'est une bonne nouvelle ! Comment passer d'un merdier jeté en vrac sur 2d en 3d ordonnée et esthétiquement supportable.
Re: [Aliens] USS Sulacomerci pour ces infos toujours à jour concernant ce modèle tant attendu
Ça se rapproche, les chantiers spatiaux ne vont pas tarder à être à pied d’œuvre... ![]() Comment passer d'un merdier jeté en vrac sur 2d en 3d ordonnée et esthétiquement supportable.
Re: [Aliens] USS Sulacofaut encore attendre la sortie des groupes 20 à 28
@+ tazjul
Re: [Aliens] USS Sulacoon devrait bientôt avoir une suite
voila une photo qu'il a poster sur facebook @+ tazjul
Re: [Aliens] USS SulacoPas mal
![]()
Re: [Aliens] USS SulacoPlus que "pas mal" même ! Ma collectionnite aïgue me force à le télécharger même si c' est quasiment certain que je ne m' attaquerai jamais à un monstre pareil !!!
![]() Ma galerie et son topic
Dernier modèle : T-90 au 1/43 En cours: Tentative de création d'un cockpit de bf 109 au 1/50
Re: [Aliens] USS Sulacoet voila le groupe 26
![]() cela fait env. 89% plus que le groupe 20 à 24 @+ tazjul
Re: [Aliens] USS SulacoMerci Tazjul pour le suivi de ce modèle !
Bonne journée, Michel En cours : le Mont Saint Michel d'Instant Durable
Quelques modèles de HY de Camille
Re: [Aliens] USS Sulacomerci pour cette mise à jour, j'ai téléchargé tout ça.
J'attends avec impatience la fin !! ![]() Comment passer d'un merdier jeté en vrac sur 2d en 3d ordonnée et esthétiquement supportable.
Retourner vers Science-Fiction Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |
||