KARTONMODELL EN ALLEMAGNE
7 messages
• Page 1 sur 1
KARTONMODELL EN ALLEMAGNEBonsoir je ne s'est pas si vous connaissez chaque année au mois de mars il y a une grosse expo de maquettes avec un beau panorama de se que savent faire nos amis allemand . S'est du 24 au 27 Mars 2011 au messe de karlsruhe à environ 1 heure de strasbourg . Et en plus cette année un allemand m'a dit qu'il allait lancer en série un A380 je ne sais pas l' échelle mais s'est un gros.Si cela vous interresse je vous donerais pus de renseignement site de l'expo faszination-modellbau.de
Re: KARTONMODELL EN ALLEMAGNEMerci pour l'info , je vais suivre cela .
![]()
Re: KARTONMODELL EN ALLEMAGNEBonjour,
Ca m'a pas l'air mal tout ça..... Je serais bien partant... bisoli en cours
Cathédrale Saint Mathias (Budapest) Temple Horyuji, Japon (Canon) en attente Une multitude....
Re: KARTONMODELL EN ALLEMAGNEBonjour,
Quelqu'un de partant pour le dimanche 27 mars ???? bisoli en cours
Cathédrale Saint Mathias (Budapest) Temple Horyuji, Japon (Canon) en attente Une multitude....
Re: KARTONMODELL EN ALLEMAGNEoh cool c'est a coté de chez moi ca!
niah je vais y faire un tour si je ne fais pas autre chose ^^ merci pour l'info!! models en cours : 2
quels models : zelda de Twiligth princess lego pirate models fini : 16
Re: KARTONMODELL EN ALLEMAGNE
Moi je serais là le dimanche aussi.
Re: KARTONMODELL EN ALLEMAGNEÇa serait sympa, si vous vous rencontrez de nous envoyer des photos !
Bonne semaine, Michel En cours : le Mont Saint Michel d'Instant Durable
Quelques modèles de HY de Camille
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Rencontres et Salons Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |
||