Voilà à partir d'un Thalys de Clem, du papier et d'une pièce de 2 euro, je vais me faire une tirelire.
A suivre...
Louiliam (+)
tirelire
3 messages
• Page 1 sur 1
tirelireVoilà à partir d'un Thalys de Clem, du papier et d'une pièce de 2 euro, je vais me faire une tirelire.
A suivre... Louiliam (+) J'emm*rde tous ceux qui dise que mes cubes repères sont agrandis.
Maquette en cours : - Maquette en attente : - Maquette en projet : - Maquette en élaboration : TGV V2
Re: tirelire
C'est un forum et non pas un blog ou un twitter! Ne nous raconte pas tes projets en cours ou les idées qui te viennent, merci. Pour rappel: tu es ici dans la rubrique "construction en images". Si tu n'as pas encore commencé cela ne sert à rien de poster un message... Je suis à deux doigts de verrouiller ce sujet 400 maquettes en attente, 365 jours par an, je fais comment ?
Re: tirelireMais je vais mettre les images
C'est uste que je ne l'ai pas commencer !!!!!!!Louiliam, (+) J'emm*rde tous ceux qui dise que mes cubes repères sont agrandis.
Maquette en cours : - Maquette en attente : - Maquette en projet : - Maquette en élaboration : TGV V2
3 messages
• Page 1 sur 1