SS-1C SCUD B + MAZ-543Re: SS-1C SCUD B + MAZ-543Vraiment impressionnant. Encore un beau modèle en perspective.
Re: SS-1C SCUD B + MAZ-543
non de chercheur d'emploi
pour la découpe j'ai de la chance surtout que les pièces on des formes vraiment bizarre et pour la mise en place c'est très long , surtout que certaines pièces doivent etre un peu plier pour suivre le pneu @+ tazjul
Re: SS-1C SCUD B + MAZ-543et voila un pneu fini
reste 7 a faire @+ tazjul
Re: SS-1C SCUD B + MAZ-543J'ai tout simplement du mal à me dire que c'est fait en papier.
Juste pour savoir, tu as mis combien de temps pour la faire ? Une estimation, j'ai conscience qu'on ne passe pas son temps montre en main. ![]() En cours : Rien
À finir : Rien Projet : Trop.
Re: SS-1C SCUD B + MAZ-543
je pense qu'il faut compter entre 3h et 4h (1h a 2h rien que pour les sculptures) @+ tazjul
Re: SS-1C SCUD B + MAZ-543moi qui déteste faire les roue simple... tu m'épate avec ta roue à crampons!
et dire qu'il t'en reste 7 à faire... c'est du courage ou de la folie???? ![]() Model en cours (maison): Ford Falcon XB Mad Max
Model en cours (bureau): -
Re: SS-1C SCUD B + MAZ-543L'important c'est que ça roule
Bon courage pour la suite. ![]() l'age c'est une question d'esprit, le reste il faut essayer de l'oublier.
---------------------------- en cours: Le Sd.Kfz. 179 Bergepanther, Le Sd.kfz FAMO 9 et la remorque Sd.Anh. 116
Re: SS-1C SCUD B + MAZ-543merci pour c'est encouragement
pour ne pas perdre la tête début du châssis @+ tazjul
Re: SS-1C SCUD B + MAZ-543quelque petit rajout sur le châssis
@+ tazjul
Re: SS-1C SCUD B + MAZ-543La vache ! Vraiment impressionnant, on dirait un moulage d'un bloc.
![]()
Re: SS-1C SCUD B + MAZ-543Dire que je ralais pour quatre malheureuses roues et trente deux rayons au 1/8! Je me voile la face!
![]() Michel
In vino véritas
Re: SS-1C SCUD B + MAZ-543voila la suite
le debut de la tringlerie pour la direction (le tout mobile )et cela va encore se compliquer @+ tazjul
Re: SS-1C SCUD B + MAZ-543Sans te pousser à dévoiler tes secrets de fabrication, comment tu fais sur des axes aussi petits à faire une articulation mobile (et solide, j'imagine !) ?
![]()
Re: SS-1C SCUD B + MAZ-543toujours la direction
et pour repondre a Pat_Craft en rouge : axe en papier avec une tige en plastique au milieu en vert : tête d'épingle @+ tazjul
Re: SS-1C SCUD B + MAZ-543C'est vraiment un travail de pro.
Vivement la suite ![]() l'age c'est une question d'esprit, le reste il faut essayer de l'oublier.
---------------------------- en cours: Le Sd.Kfz. 179 Bergepanther, Le Sd.kfz FAMO 9 et la remorque Sd.Anh. 116
Retourner vers Véhicules Militaires Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |
||